Cherche controle parental en francais et grat

Fermé
Margo - 14 oct. 2009 à 10:20
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 14 oct. 2009 à 11:05
Bonjour,
mon ordi est sur vista et j'ai telechargé control kids ne sachant pas qu'il n'etait pas compatible... la il s'est desinstallé en fesant planter mon ordi!! trop les nerfs!! et le probleme c'est que control kids est vraiment simple et genial!! il enregistre tous les sites visités tout ce qui est ecrit sur le clavier ainsi c'est super je peux rentrer et verifié tout ce qui c'est passé sur l'ordi pendant mon absence!! et avec une simplicité terrible!!! aidez moi svp... il faut que je trouve un logiciel equivalent ou une solution pour l'avoir sur vista... merci de me repondre au plus vite!! chao
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
14 oct. 2009 à 11:05
slt

vista est fourni avec un controle parental: il faut aller dans le panneau de configuration pour l'activer


sinon celui de free par exemple:
https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/protection-de-l-enfance/free-angel.html
0