Problème DirectX
alex61.95
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé récemment un jeu online nommé empire of sports, l'installation s'est déroulée sans problèmes mais au lancement, un message d'erreur mettant "Echec lors de l'initialisation de DirectX, veuillez vérifier votre installation de DirectX et relancer l'application." Me disant que mon DirectX ne devait pas être installé ou pas à jour je le télécharge, mais rien à faire, ce message m'empêche toujours de profiter de ce jeu. S'il vous plaït pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?
J'ai téléchargé récemment un jeu online nommé empire of sports, l'installation s'est déroulée sans problèmes mais au lancement, un message d'erreur mettant "Echec lors de l'initialisation de DirectX, veuillez vérifier votre installation de DirectX et relancer l'application." Me disant que mon DirectX ne devait pas être installé ou pas à jour je le télécharge, mais rien à faire, ce message m'empêche toujours de profiter de ce jeu. S'il vous plaït pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?
A voir également:
- Problème DirectX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger directx ✓ - Forum Windows 7
- Directx sdk error s1023 - Forum Logiciels
- Directx uninstaller - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Met à jour directX : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3
Je viens de le faire via ton lien, le téléchargement effectué, j'ai réessayé de lancer mon jeu... peine perdue :/
Tu a exécuté le programme téléchargé au moins ?
Sinon j'en sais rien à part peut-être que je te conseillerais de mettre directX 10 si tu la pas déjà....
Sinon j'en sais rien à part peut-être que je te conseillerais de mettre directX 10 si tu la pas déjà....
En fait, après avoir téléchargé DirectX, il ne s'est rien passé, juste la cloture de la fenêtre, et pas moyen de trouver l'icône sur mon ordinateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question