Gros problème matériel

Fermé
Mika - 6 sept. 2002 à 14:05
 chabal42 - 3 juin 2008 à 00:07
Salut à tous.J'ai un gros gros problème.

Mon ordi à planté au milieu d'un jeu (retour au menu!), que j'aui pas réussit à killer. Au reboot, il m'a dit que je devais réparer mon OS, et c'est là que les problèmes ont commenncé!

Impossible de réinstaller quoi que ce soit à partir de mon ordi, même en formatant 4 fois (erreur d'install, où erreurs d'arrêt)!! Par copntre, à partir dun autre ordi, j'ai pu installer windoz sans pb, et il tourne nickel.

En rebranchant mon disque sur mon ordi, pam, impossible de lancer mon win2k, il bloque au début du chargement. Et en mode sans échec, il se lance lentement, mais il a déjà planté... J'ai pu voir aussi en mode sans échec que mon proc était utilisé à au moins 30 %, et m^me souvent 100% sans que je fasse rien.

Moralité, j'ai un [gros] problème hardware. Ca vient pas du DD, c'est certain, vu que mon doz marche ailleurs. C'est quoi alors? RAM? proc? autre chose?
Ma config : AMd Duron 700 Mhz 128 Mo de SDram.

Qqn a t-il une idée svp?? Par ce que là, c'est la grosse galère.
Merci

Mika

2 réponses

Salut,

Je mise 10€ sur la memoire !

Si tu as plusieurs barettes, teste les 1 par 1.
Si tu n'en as qu'une, peux tu t'en faire preter une par un copain, juste le temps du test?

A+
0
trou du cul avec ta configuration je ferais même pas tourné TETRIX? MEME OBELIX ET ASTERIX SONT PLUS MALINS QUE TOI §§TON CERVEAUX Et-il plus gros que ce lui d'un pigeon? pense si ton cortex réagit à t'acheter une CONsole de jeux où de partiqué la mastubation sur les magazine WINDOWS?
0