Compatibilité word xp 2003 et windows vista

Fermé
elfiden - 7 oct. 2009 à 01:01
Froisss Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 7 oct. 2009 à 01:20
Bonjour,
voila trois fois que mon ordinateur m'efface un fichier word sans que je ne lui demande rien, et qui disparait complètement du disque dur, et cette fois c'est un morceau de mon mémoire d'unif qui est parti!! Apparemment je suis un cas unique... J'ai une version crackée de office, est-ce du à cela ou à autre chose? La même chose se produirait-il avec open office?
A voir également:

1 réponse

Froisss Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 7
7 oct. 2009 à 01:20
Personnellement, je dirais un problème de compatibilité, mais je n'y connais rien. Works me l'a dékà fait, et c'est une version CD. Si tu peux réinstaller ton logiciel, ça pourrait corriger. D'autre part, je ne sais pas si les logiciels comme Ccleaner permettent de corriger une erreur pareil sachant qu'une clé de registre défectueuse est généralement effacée par ce logiciel de nettoyage.

Cordialement.
0