Créer un encadré vertical sur Word 2007

Fermé
magalii - 7 oct. 2009 à 07:01
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 7 oct. 2009 à 12:37
Bonjour,

Je souhaiterais comme expliqué dans le titre, créer un encadré sur toute la longueur de la feuille dans l'optique d'y insérer un texte (titre plus précisément).
Est-il possible d'insérer cet encadré dans l'emplacement habituel de la marge gauche sans pour autant que cela n'engendre un décalement, déplacement du reste de mon texte sur la feuille.

En espérant m'être faite comprendre, n'hésitez pas à me relancer si besoin si le contenu ne vous parait pas clair,
En vous souhaitant une agréable journée et vous remerciant à l'avance,

Magali HALTER
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
7 oct. 2009 à 08:33
salut
pas trop clair ;-)
mais bon l'insertion d'une zone de texte ou d'un cadre devrait correspondre à ce que tu souhaites et il faudra le mettre au premier plan
0
Moui pas trop clair non plus lol!
D'autres manip que vous me conseillez ?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
7 oct. 2009 à 12:37
bon on reprend
si tu veux mettre qqchose dans ta marge il ne sera pas imprimé puisqu'il est en dehors de la zone imprimable définie par les marges
ceci dit si tu veux une zone dans laquelle tu puisses écrire il faut insérer une zone de texte :
onglet "Insertion" / groupe "texte" / cliquer sur "zone de texte" / sélectionner "zdt simple

ensuite tu déplaces ta zdt à l'endroit et à la taille que tu souhaites

ensuite clic droit sur la bordure de ta zdt / ordre / mettre au premier plan
0