Dites moi si je reve
shareaza15
Messages postés
723
Statut
Membre
-
shareaza15 Messages postés 723 Statut Membre -
shareaza15 Messages postés 723 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde
Voila comme le titre l'indique dites moi s'il vous plait si je reve a propos de la comission qu'on gagne pour faire la pub chez allosponsor (je suis editeur (webmaster)) et est ce que c'est pour le clique (enfin les details de ce qu'on gagne c'est ca) et je veux savoir aussi si je peux choisir la pub que j'edite
Merci d'avance
Voila comme le titre l'indique dites moi s'il vous plait si je reve a propos de la comission qu'on gagne pour faire la pub chez allosponsor (je suis editeur (webmaster)) et est ce que c'est pour le clique (enfin les details de ce qu'on gagne c'est ca) et je veux savoir aussi si je peux choisir la pub que j'edite
Merci d'avance
A voir également:
- Dites moi si je reve
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. - Forum Facebook
- Compte Facebook temporairement verrouillé ✓ - Forum Facebook
- Laissez moi vivre mes reves les yeux grands ouverts - Forum Musique / Radio / Clip
- Le rêve de diana streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vous dites - Guide
5 réponses
Bonjour
A ma connaissance, non ce n'est pas pour les clics mais à l'achat de campagnes sur ton site et pour l'autre question, oui il me semble que tu peux accepter ou refuser des annonceurs, encore faut-il que tu aies des demandes d'annonceur sur ton site.
A ma connaissance, non ce n'est pas pour les clics mais à l'achat de campagnes sur ton site et pour l'autre question, oui il me semble que tu peux accepter ou refuser des annonceurs, encore faut-il que tu aies des demandes d'annonceur sur ton site.
Quelle dommage mais connais tu une regie publicitaire qui paie bien en € et par clique
Ce serait gentil de m'orienter
Merci
Ce serait gentil de m'orienter
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question