Problème Wifi

lolo74 -  
 lolo74 -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion internet. Je dispose d'un ordinateur fixe & d'un ordinateur portable. L'ordinateur fixe ne rencontre aucun soucis. Mais Mon ordi portable ne veut plus se connecter sur ma Neuf box. Je suis sous Vista 32, & mon ordi est un Asus. Quand j'ouvre ma fenêtre pour connecter mon ordinateur à la Neuf. Il y a 2 choix:
- Quand je choisis ma Neuf Box, un message est marqué à côter disant que "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur ne corresponndent pas à la configuration requise pour le réseau. " Il y a une croix rouge à côter.
- Quand Je veux me connecter à NEuf Wifi, cela ne marche pas non plus, & il parle d'acces Privé...

Je suis vraiment nul en informatique & je n'y comprend rien. Donc S'il vous plait aidez moi.
A voir également:

3 réponses

plebras Messages postés 452 Statut Membre 121

Bonsoir,

Tu fais un click droit sur l'icone réseau wifi (un ordi avec des ondes) en bas à droite de la barre des taches, affihcer les réseaux sans fil (ou panneau de configuration, centre réseau et partage, réseaux sans fils). Tu repères ton réseau, tu fais connecter et tu rentres à nouveau la clé WPA marqué en dessous de ta neuf box.
0
lolo74

Merci de me répondre. Ca c'est ce que je fais d'habitude sauf que là il refuse d'aller sur ma box !!!
0

Vérifie également qu'au niveau des paramètres du réseau que tu est bien en dchp (l' adresse ip doit être vide, ainsi que les DNS ) et que tu n'as pas d'adresses entrées en dur.

Vérifie également que dans les propriétés tu soi en auto ou WPA-PSK (-Je n'ai pas de vista mais si tu n'as pas modifié celà devrait être bon)

Tu peux aussi essayer le réseau NEUF WIFI accès libre hotspot. tu tapes sur IE ou Firefox, www. google.fr (ou n'importe quoi) et tu tombres sur le portail de ta neuf box.

Le login c'est admin et le mot de passe la clé WPA (idem marquée en dessous de la neuf box) . Si çà marche c'est que tu n'as pas de problème de connexion .
0
lolo74

Merci de me répondre mais comme je l'ai dis ci dessus je suis une nul en informatique alors je n'arrive pas à trouver ton aide. JE suis désoler mais j'arrive pas à vérifier je ne sais m^me pas où se trouve tes vérifications. Je suis perdu :$
0

Si tu reprends calmement la doc livrée avec la neuf box qui est bien faite, tu pourras peut-être y arriver.
0
lolo74

JE vais regarder alors.. Mais Je pense que ca vient de mon ordi pck c'est lui qui affiche les paramètre engegistrer ne corresponde pas au réseaux....
0
lolo74 > lolo74

Merci énormément !! Tout remarche Merci
0