Envoi de donné d'une TI 89 a une TI 92
$*Auré*$
Messages postés
41
Statut
Membre
-
$*Auré*$ Messages postés 41 Statut Membre -
$*Auré*$ Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede une TI 92 avec un fil ayant deux embout comme des prises jack, je n'en ai pas d'autre. Mes camarades possedent quasiment tous une TI 89 grace a mon fil qui est compatible pour les deux calculatrice j'ai essayer d'envoyer des fichiers grace a la fonction "envoi ti-92" et sur la mienne je fait "reception" mais un message d'erreur apparait alors que dois je faire pour pouvoir envoyer des dossier de la ti 89 a la ti 92 ?
Je possede une TI 92 avec un fil ayant deux embout comme des prises jack, je n'en ai pas d'autre. Mes camarades possedent quasiment tous une TI 89 grace a mon fil qui est compatible pour les deux calculatrice j'ai essayer d'envoyer des fichiers grace a la fonction "envoi ti-92" et sur la mienne je fait "reception" mais un message d'erreur apparait alors que dois je faire pour pouvoir envoyer des dossier de la ti 89 a la ti 92 ?
A voir également:
- Envoi de donné d'une TI 89 a une TI 92
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Comment entrer des formules dans une calculatrice ti-83 - Forum calculatrices
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
tu devrais regarder dans le manuel de la ti89 ou ti92, c'est expliqué....
je me rapelle plus de la procedure, il me semble que tous les fichiers ne peuvent pas etre transférés (du moins pas tout les types), mais certains fichiers sont transferable.
je en me rapelle plus de la procedure car ...ca fait uen bonne dizaine d'année que j'ai arreté de relier mes calculatrices à celle des autres ;)
je me rapelle plus de la procedure, il me semble que tous les fichiers ne peuvent pas etre transférés (du moins pas tout les types), mais certains fichiers sont transferable.
je en me rapelle plus de la procedure car ...ca fait uen bonne dizaine d'année que j'ai arreté de relier mes calculatrices à celle des autres ;)
J'ai verifier mon manuel et il ne parle que d'envoi d'une TI92 a une autre TI92 et moi mon probleme c'est que j'aimerais envoyer des fichier d'une TI89 a ma TI92 et sa il n'explique comment faire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question