Mon carte mere ne vois pas de disque ni rien

becaye-sy Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon carte mere ne vois pas de disque dur ni de lecteur dans le bios je ne sais pas ou es le prbeme
A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Il ne sont peut-être pas correctement branchés, surtout s'ils sont à la norme IDE.

A+
0
becaye-sy Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur ils sons tres bien brancher sur la carte et puis les nappe sons tres bonne et puis il m ecrit systeme no fond quelle genre comme ca
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Ton DD est peut-être mort. De toutes les façons, c'est normal que tu aies le message "System not found", puisqu'il ne trouve pas le DD où est installé l'OS.

A+
0
becaye-sy Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le disque trres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le DD est très bien (l'as-tu essayé sur un autre pc?) et il est correctement branché, il devrait au moins être présent dans le BIOS!

A+
0