Installer Imprimante Reseau
skyporter
-
skyporter -
skyporter -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP 2025n branché sur mon réseau (sans AD).
J'aimerai maintenant l'installer sur les postes des utilisateurs, or lorsque je me rends sur celle ci (via run: adresse_ip_imprimante) je ne peux pas l'installer.
Depuis "ajouter une imprimante" cela ne fonctionne pas non plus. L'imprimante n'est pas détectée.
En fait pour l'installer je suis obligé de passer par le CD HP ou par l'ajout d'une imprimante locale avec port TCPIP, puis installer les driver depuis le CD.
Je comprends pas comment il est possible d'installer l'imprimante sans se prendre la tête.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer une piste se serai tip top.
Merci
J'ai une imprimante HP 2025n branché sur mon réseau (sans AD).
J'aimerai maintenant l'installer sur les postes des utilisateurs, or lorsque je me rends sur celle ci (via run: adresse_ip_imprimante) je ne peux pas l'installer.
Depuis "ajouter une imprimante" cela ne fonctionne pas non plus. L'imprimante n'est pas détectée.
En fait pour l'installer je suis obligé de passer par le CD HP ou par l'ajout d'une imprimante locale avec port TCPIP, puis installer les driver depuis le CD.
Je comprends pas comment il est possible d'installer l'imprimante sans se prendre la tête.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer une piste se serai tip top.
Merci
A voir également:
- Installer Imprimante Reseau
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour