Mon i7 produit un sifflement aigu continu
Janus
-
redn2k4 Messages postés 89 Statut Membre -
redn2k4 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai tout récemment monté une nouvelle config:
-Gigabyte EX58-UD3R
-Intel i7 920
-2x2go Gskill ddr3
-GTX 285 1go
Je fais tourner le tout sous un windows 7 x64.
Mon "problème" donc c'est que mon processeur semble fonctionner tout à fait comme il faut
mais produit en permanence une sorte de sifflement mi-aigu que l'on entends sans vraiment
l'entendre, je ne sais pas si vous me suivez, un bruit de fond aigu très désagréable mais pas
très fort. J'ai bien sur vérifié que le bruit ne vienne pas des ventilos en les arrêtant un par un
et mon pc a à peine un mois et faisait ce bruit dès le début, et même sous un xp, la poussière
et l'OS ne peuvent donc pas être en cause...
Aucun des mes processeurs précédents ne fesaient un pareil bruit, et c'est assez insupportable
à la longue, je voudrais donc savoir si ce bruit continu est normal ou non, est ce que d'autres
utilisateurs de i7 ont remarqué le même bruit suspect? Et si oui avez vous des solutions?
Merci d'avance.
J'ai tout récemment monté une nouvelle config:
-Gigabyte EX58-UD3R
-Intel i7 920
-2x2go Gskill ddr3
-GTX 285 1go
Je fais tourner le tout sous un windows 7 x64.
Mon "problème" donc c'est que mon processeur semble fonctionner tout à fait comme il faut
mais produit en permanence une sorte de sifflement mi-aigu que l'on entends sans vraiment
l'entendre, je ne sais pas si vous me suivez, un bruit de fond aigu très désagréable mais pas
très fort. J'ai bien sur vérifié que le bruit ne vienne pas des ventilos en les arrêtant un par un
et mon pc a à peine un mois et faisait ce bruit dès le début, et même sous un xp, la poussière
et l'OS ne peuvent donc pas être en cause...
Aucun des mes processeurs précédents ne fesaient un pareil bruit, et c'est assez insupportable
à la longue, je voudrais donc savoir si ce bruit continu est normal ou non, est ce que d'autres
utilisateurs de i7 ont remarqué le même bruit suspect? Et si oui avez vous des solutions?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon i7 produit un sifflement aigu continu
- Clé de produit windows 10 - Guide
- E accent aigu minuscule - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Historique prix produit - Guide
3 réponses
Salut, je posséde un i7 920, je vois de quel sifflement tu parle, ma CG en fait un quand je joue mais ca c'est la fréquence de travail qui change, elle en fait surtout en charge, hor charge je n'entend plus rien
mon I7 n'a jamais fait un pareil sifflement, tu as verifié sa température ? et sa fréquence de fonctionnement ?
regarde aussi si le sifflement a tendance a s'emplifier ou se réduire selon ce que tu fais
mon I7 n'a jamais fait un pareil sifflement, tu as verifié sa température ? et sa fréquence de fonctionnement ?
regarde aussi si le sifflement a tendance a s'emplifier ou se réduire selon ce que tu fais
Le problème de sifflement aïgu (que seuls les jeunes peuvent entendre) n'est pas encore résolu depuis les Core 2 Duo ?
Est-ce que c'est pareil avec les Core i3 et i5 ?
Est-ce que c'est pareil avec les Core i3 et i5 ?
Salut,
De manière générale, les sifflements proviennent des condensateurs qui ont trop chauffés. On peut "éventuellement" les repérer car en general ils sont bombés ou pire ils fuient et laisse échapper une sorte d huile.
Le plus souvent les sifflements proviennent donc de l'alim, de la cg ou de la cm.
De manière générale, les sifflements proviennent des condensateurs qui ont trop chauffés. On peut "éventuellement" les repérer car en general ils sont bombés ou pire ils fuient et laisse échapper une sorte d huile.
Le plus souvent les sifflements proviennent donc de l'alim, de la cg ou de la cm.