A voir également:
- Accéder a un serveur dhcp
- Changer serveur dns - Guide
- Dhcp - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
16 réponses
Bonjour
je sens qu'on est limite hors charte là...
Qu'est ce que tu veux faire exactement?
c'est un serveur windows ou linux?
je sens qu'on est limite hors charte là...
Qu'est ce que tu veux faire exactement?
c'est un serveur windows ou linux?
serveur linux. car il ne veut pas me passer la clé wifi qui est en WPA et j'ai pirater et j'ai utiliser un dico de 16.5G et sa rien donner comme je connait les profs, c'est impossible et la seule façon d'y arriver c'est de rentrer dans leur serveur et d'aller récupérer le fichier de sauvegarde qui contient la clé wpa voila.
si personne ne veux m'aider je comprend normalement j'ai pas le droits.
je travaille a l'internat de mon lyçée et je dors au lyçée et j'ai besoin d'internet pour faire mes cours d'informatiques, voila la vrai raison bonne journée a vous
si personne ne veux m'aider je comprend normalement j'ai pas le droits.
je travaille a l'internat de mon lyçée et je dors au lyçée et j'ai besoin d'internet pour faire mes cours d'informatiques, voila la vrai raison bonne journée a vous
salut
donc, oui c'est bien illégal ;)
sinon, la clé wifi sera sur le routeur wifi pas le serveur linux donc acceder au serveur dhcp ne sert à rien ;)
donc, oui c'est bien illégal ;)
sinon, la clé wifi sera sur le routeur wifi pas le serveur linux donc acceder au serveur dhcp ne sert à rien ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah il faut pouvoir se connecter au réseau (impossible dans ton cas sans la clé wifi)
qui plus est tu aurais besoin du compte et du mot de passe administrateur du routeur , que tu n'as pas non plus
en gros , c'est cuit ;)
qui plus est tu aurais besoin du compte et du mot de passe administrateur du routeur , que tu n'as pas non plus
en gros , c'est cuit ;)
je peux me connecter sur internet et en réseau avec le cable mais après pour le wifi c'est pas possible, et comme ma chambre est juste en face de ma salle d'informatique et je capte le réseau donc j'éssai tout les moyen mais impossible
bah fais copain/copain avec le gars qui gère le réseau ^^
mais tu as une prise réseau dans ta piaule d'internat?
mais tu as une prise réseau dans ta piaule d'internat?
le proviseur ma dit de voir avec mes profs et les profs me dit d'aller voir le proviseur donc ils me font tourner en bourique. non j'ai pas de prise réseau dans ma chambre je peux juste en wifi
ok
prends rendez vous avec le professeur responsable et le directeur
comme ca tout le monde sous la main, et ton problème sera reglé rapidement
prends rendez vous avec le professeur responsable et le directeur
comme ca tout le monde sous la main, et ton problème sera reglé rapidement
déjà demander depuis 2semaines et j'ai pas envi d'attendre des mois et des mois juste pour une connection
bah oui mais la je peux pas faire grand chose, si tu veux t'amuser en cherchant un peu il y a moyen de le faire mais bon, c'est illégal
mais si tu te fais chopper, tu pourras dire adieu à la connection et peut être même te faire exclure
mais si tu te fais chopper, tu pourras dire adieu à la connection et peut être même te faire exclure
au contraire les profs veux qu'on essaye de rentrer dans le serveur et aussi qu'on essaye d'avoir la clé wifi. Sa je peux te l'assurer