Controleur ethernet
vincent
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
je viens de réinstaller xp sur mon pc dell inspiron 5160 et je n'arrive pas à me connecter à internet.
c est surement du à l'abscence de controleur ethernet (point interrogation jaune)
j ai donc été sur le site de dell mais je ne sais pas quel pilote installer;
voici le numéro d'identification de ma carteé réseau:
PCI\VEN_14E4&DEV_170&SUBSYS_01961028&REV_02\4&39A85202&0&08F0
merci beaucoup
je viens de réinstaller xp sur mon pc dell inspiron 5160 et je n'arrive pas à me connecter à internet.
c est surement du à l'abscence de controleur ethernet (point interrogation jaune)
j ai donc été sur le site de dell mais je ne sais pas quel pilote installer;
voici le numéro d'identification de ma carteé réseau:
PCI\VEN_14E4&DEV_170&SUBSYS_01961028&REV_02\4&39A85202&0&08F0
merci beaucoup
A voir également:
- Controleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur ata serie ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Salut,
Normalement sur le site Dell, dans la section "pilotes et telechargements", tu identifie ton PC soit par le numéro de serie soit par le modele de ton ordi.
Une fois que c'est fais ils te proposent plusieur pilotes, choisi le pilote de la carte réseau le plus rescent pour ton PC et normalement ça fonctionne.
Tiens moi au courant.
Normalement sur le site Dell, dans la section "pilotes et telechargements", tu identifie ton PC soit par le numéro de serie soit par le modele de ton ordi.
Une fois que c'est fais ils te proposent plusieur pilotes, choisi le pilote de la carte réseau le plus rescent pour ton PC et normalement ça fonctionne.
Tiens moi au courant.
je ne peux meme pas lancer leur outil d analyse de mon systeme, je n ai pas de connection à internet...
vraiment besoin d'aide...