Compte facebook en maintenance
Résolu
SoniaLo
-
bugfb -
bugfb -
Bonjour,
Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, non pas que je sois une fan de facebook, mais sur mon profil j'ai mis des photos que je n'ai pu sauvegarder nul part que sur facebook. Peuvent-ils désactiver un compte sans raison ?
Je commence à en avoir sérieusement marre ..
Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, non pas que je sois une fan de facebook, mais sur mon profil j'ai mis des photos que je n'ai pu sauvegarder nul part que sur facebook. Peuvent-ils désactiver un compte sans raison ?
Je commence à en avoir sérieusement marre ..
A voir également:
- Facebook maintenance
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook en français - Guide
91 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je suis bloqué aujourd'hui et comme la plupart d'entre vous je ne peux me connecter sur mon compte facebook le message évoquant la maintenance arrive le jour de mon anniversaire et oui pas de bol.. est-ce que quelqu'un d'autre aurait ce problème ce jour ci où suis-je le seul à subir une maintenance, quel temps cela prend-il en moyenne.
Cordialement, merci de votre lecture et de votre compréhension..
Cordialement, merci de votre lecture et de votre compréhension..
Salut SoniaLo
C'est pareil pour moi, 3 jours sans facebook, même situation même problème.
Quelqu'un peut-il nous aider?
C'est pareil pour moi, 3 jours sans facebook, même situation même problème.
Quelqu'un peut-il nous aider?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous, 3 jours que Facebook est en maintenance, ça commence à faire long !
J'ai exactement le même problème que vous, 3 jours que Facebook est en maintenance, ça commence à faire long !
bonjour,
J'ai le meme souci que vous cela fait 3 jour que mon facebook est en maintenance et indisponible temporairement .
Si quelqu'un connait la solution ou a resolu se probleme merci de nous en faire part.
Ou encore si il faudrai contacter directement facebook pour leur declarer le souci ( quel site ) ou si cela peu venir d'un piratage de session.
Merci de repondre a nos attente. Coord.
J'ai le meme souci que vous cela fait 3 jour que mon facebook est en maintenance et indisponible temporairement .
Si quelqu'un connait la solution ou a resolu se probleme merci de nous en faire part.
Ou encore si il faudrai contacter directement facebook pour leur declarer le souci ( quel site ) ou si cela peu venir d'un piratage de session.
Merci de repondre a nos attente. Coord.