Compte facebook en maintenance

Résolu
SoniaLo -  
 bugfb -
Bonjour,
Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, non pas que je sois une fan de facebook, mais sur mon profil j'ai mis des photos que je n'ai pu sauvegarder nul part que sur facebook. Peuvent-ils désactiver un compte sans raison ?
Je commence à en avoir sérieusement marre ..
A voir également:

91 réponses

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Avez vous deja eu la nouvelles page d'accueil Facebook ?
0
Tigrette13 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour haris44 , oui j'ai eu la nouvelle page d'acueil , pourquoi demandes tu ca ??
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Car certains ont eu des problèmes avec compte bloquées a cause de la page d'acceuil
0
helmetboy14

tu ve dire quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tigrette13 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok haris44 , comment faire pour se debloquer ? sachant que je n'ai pas acces a Facebook .
0
Any83

Salut moi ausssi sa marche pas et j'en est marre !!!
0

Merci de crée un nouveau sujet ou d'en rejoindre un RECENT
0
Mvila72

Bonjour je suis bloqué aujourd'hui et comme la plupart d'entre vous je ne peux me connecter sur mon compte facebook le message évoquant la maintenance arrive le jour de mon anniversaire et oui pas de bol.. est-ce que quelqu'un d'autre aurait ce problème ce jour ci où suis-je le seul à subir une maintenance, quel temps cela prend-il en moyenne.
Cordialement, merci de votre lecture et de votre compréhension..
0
Stan973

Salut SoniaLo
C'est pareil pour moi, 3 jours sans facebook, même situation même problème.
Quelqu'un peut-il nous aider?
-1
Effets secondaires

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, 3 jours que Facebook est en maintenance, ça commence à faire long !
-1
mad

Exactement le même problème que vous! rien n'a changé depuis 3 jours! :s bizar cette histoire!
Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long!
0
befa > mad

bonjour,
J'ai le meme souci que vous cela fait 3 jour que mon facebook est en maintenance et indisponible temporairement .
Si quelqu'un connait la solution ou a resolu se probleme merci de nous en faire part.

Ou encore si il faudrai contacter directement facebook pour leur declarer le souci ( quel site ) ou si cela peu venir d'un piratage de session.

Merci de repondre a nos attente. Coord.
0
robi

la meme , 3 jours sans facebook , pour maintenance , incomprehensible !
-1
Samy41

La meme sa me saoule !
0
donalfabetiko

idem pour moi, nous sommes bcp dans ce cas, en esperant que ça fonctionne d ici quelques temps !!
-1
vale

c'est quoi cette connerie de maintenance!!!!
0