Compte facebook en maintenance

Résolu/Fermé
SoniaLo - 6 oct. 2009 à 10:19
 bugfb - 23 juin 2013 à 13:04
Bonjour,
Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, non pas que je sois une fan de facebook, mais sur mon profil j'ai mis des photos que je n'ai pu sauvegarder nul part que sur facebook. Peuvent-ils désactiver un compte sans raison ?
Je commence à en avoir sérieusement marre ..

91 réponses

haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
12 oct. 2009 à 19:23
Si vous n'exister pluis il faut recréer ...
il n'y auras plus votre compte
0
on est obliger de recréer un compte ou il y a espoir???
0
surtout ne pas en creer, le compte reviendra, mais quand?^^faut surtout pas en recreer ils le disent
0
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
12 oct. 2009 à 20:44
Sauf que le coimpte est persu car il n'est plus dans la liste des ses amis
donc las ...
autrement surtout pas !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, ils sont tous considérés comme supprimés mais en réalité c'est parce qu'ils sont en maintenance, d'pares facebook! quand ils sont en maintenance ils sont considérés inexistants
0
CA REMARCHE POUR MOI APRES 8 JOURS !!!!!!
0
Votre compte n'est pas désactivé, supprimé ou quoi que ce soit vos données ne sont pas non plus perdues!
Tout est revenu à la normale pour moi, et on a meme droit à des excuses de la part de Facebook.
Il n'y a RIEN à faire sauf patienter
Du courage, vous y etes presque!
0
Voilà ce qui est dit:

Our apologies for the extended site maintenance
Vous n’avez peut-être pas pu accéder à votre compte au cours des quelques derniers jours. En effet, un problème technique a affecté un certain nombre de comptes, dont le vôtre. Nous avons fait en sorte de rétablir votre compte avec les informations les plus récentes, mais certaines informations peuvent ne pas être à jour et c’est pourquoi nous avons choisi d’appliquer les paramètres les plus stricts à vos options de confidentialité. Nous vous recommandons de consulter vos options de confidentialité et les différentes informations que vous avez mises à jour récemment. Par exemple :


Photos ou contenus que vous avez ajoutés ou retirés récemment.
Amis que vous avez ajoutés ou retirés récemment.
Autres contenus que vous avez ajoutés, envoyés, reçus ou publiés.


Toutes les fonctionnalités de Facebook ont été rétablies et vous pouvez à nouveau communiquer avec vos amis, comme avant. Nous vous recommandons de vérifier que vos paramètres, applications, listes d’amis et autres informations n’ont pas été modifiés en raison de ce problème technique. Nous vous remercions d’utiliser Facebook et pouvons vous assurer que nous prenons les mesures nécessaires pour que ce type de problèmes ne se produisent plus.

Si des problèmes persistent dans les prochains jours, veuillez nous le signaler ici.
0
Palmit0 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
13 oct. 2009 à 00:25
Ca remarche!!!! en tout cas pour moi, jsp ke c'est pareil pour vous...
0
Palmit0 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
13 oct. 2009 à 00:35
Vous n’avez peut-être pas pu accéder à votre compte au cours des quelques derniers jours. En effet, un problème technique a affecté un certain nombre de comptes, dont le vôtre. Nous avons fait en sorte de rétablir votre compte avec les informations les plus récentes, mais certaines informations peuvent ne pas être à jour et c’est pourquoi nous avons choisi d’appliquer les paramètres les plus stricts à vos options de confidentialité. Nous vous recommandons de consulter vos options de confidentialité et les différentes informations que vous avez mises à jour récemment. Par exemple :

* Photos ou contenus que vous avez ajoutés ou retirés récemment.
* Amis que vous avez ajoutés ou retirés récemment.
* Autres contenus que vous avez ajoutés, envoyés, reçus ou publiés.



Toutes les fonctionnalités de Facebook ont été rétablies et vous pouvez à nouveau communiquer avec vos amis, comme avant. Nous vous recommandons de vérifier que vos paramètres, applications, listes d’amis et autres informations n’ont pas été modifiés en raison de ce problème technique. Nous vous remercions d’utiliser Facebook et pouvons vous assurer que nous prenons les mesures nécessaires pour que ce type de problèmes ne se produisent plus.

Si des problèmes persistent dans les prochains jours, veuillez nous le signaler ici.
0
d0c-teufeur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1
13 oct. 2009 à 06:53
MON FACEBOOK REMARCHE
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis tres heureux ! VOILA MA SEMAINE est au beau fixe XD

Bonne chance aux autres , je suis avec vous ;)
0
CA REMARCHE....................................... YOUPI, enfin apres 11 jours je commencais a desesperer...
J'ai meme eu le droit a un mot d'explications... Lire ci dessus:

Vous n’avez peut-être pas pu accéder à votre compte au cours des quelques derniers jours. En effet, un problème technique a affecté un certain nombre de comptes, dont le vôtre. Nous avons fait en sorte de rétablir votre compte avec les informations les plus récentes, mais certaines informations peuvent ne pas être à jour et c’est pourquoi nous avons choisi d’appliquer les paramètres les plus stricts à vos options de confidentialité. Nous vous recommandons de consulter vos options de confidentialité et les différentes informations que vous avez mises à jour récemment. Par exemple :


Photos ou contenus que vous avez ajoutés ou retirés récemment.
Amis que vous avez ajoutés ou retirés récemment.
Autres contenus que vous avez ajoutés, envoyés, reçus ou publiés.


Toutes les fonctionnalités de Facebook ont été rétablies et vous pouvez à nouveau communiquer avec vos amis, comme avant. Nous vous recommandons de vérifier que vos paramètres, applications, listes d’amis et autres informations n’ont pas été modifiés en raison de ce problème technique. Nous vous remercions d’utiliser Facebook et pouvons vous assurer que nous prenons les mesures nécessaires pour que ce type de problèmes ne se produisent plus.

Si des problèmes persistent dans les prochains jours, veuillez nous le signaler ici.
0
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
13 oct. 2009 à 20:45
et ben voila facebook remit de ses emotions , discution close et a+
0
moi c est un peu different

j ai mon compte facebook principale, sur lequel je fait le minimum d'activité (presqeu juste chat parfois)
(je me méfie de l espionage, je donne le minimum d infos sur moi :)

j'ai deux autres comptes sur lequels j ajoutes plein d amis et je partage les videos et j essaye n importe quoi ...

là depuis quelques semaine et encore plus serieusement ces derniers jours, mon compte principal est presque inactif, jarrive plus a me connecter convenablement pour plus de 2 mn
alors les 2 autres marchent a merveille

c est comme si facebook archive les comptes qui sont les moins actifs pour optimiser leur espace ? ?
ou vraiment de la maintenance pour les anciens comptes ?
0
Qui a dit que les problèmes sur Facebook étaient terminées et que ce sujet était clos ?
Parce que, pour ma part, je suis dans cette situation depuis 17h, aujourd'hui...
Même message :
"Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné
."
Même "symptôme" :
Mes amis peuvent se connecter depuis mon PC sur leur compte, et je n'existe plus dans leur liste....

J'ai, dans un premier temps, été soulagé de voir que ce problème était connu.... et je déchante depuis, en lisant que les "quelques heures" peuvent durer plus d'une semaine !!!!!

Facebook aurait été victime d'une autre "attaque" ?
0
Puté, ça promet !!!!
0
Bon, j'ai été mauvaise langue... C'était toujours en "maintenance" à 6h du mat', mais là, c'est rétablit, je peux me connecter ! Ouf.... J'ai eu peur de me retrouver dans la même galère que les messages précédents, mais le rétablissement a été plus rapide !
0
Bonjour,

D'aprés certains commentaires le 10 ce soucis devais être réglé mais je n'arrive toujours pas à me connecter à Facebook.
Je commence à en avoir un tout petit peu marre car ça fait plus de 15 jours que je n'arrive pas à me connecter.
D'autres solutions ont été trouvées ou pas?

Bonne soirée à tous.
0
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
11 févr. 2010 à 21:07
Facebook a changé completement la page d'acceuil, et en effet, il suffit que il se soit mal passé quelque par, sur un serveur par exemple , pour que ce message vous soye envoyer.
Je pense que ici, cela ne devrai pas durer + d'1 semaine , mais pas d'info a se sujet
0
Tigrette13 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 2
22 févr. 2010 à 09:48
Bonjour ,
Je vois qu'il y a beaucoup de personne dans ma situation , moi aussi 3 jours sans Facebook et ca m'agace serieusement , mon profile est '' indisponible '' j'aimerai savoir pourquoi , facebook pourrait nous avertir de se desagrement ca barbe a la longue puis aucune adresse pour contacter facebook :-((((((
Si quelqu'un a une solution ca serait super .J'ai essaye plein de trucs ca ne marche toujours pas .
J'en ai marre <:-(((((
0
même problème depuis samedi matin pfffff sa soule grave deja 3 jour
0