Compte facebook en maintenance

Résolu
SoniaLo -  
 bugfb -
Bonjour,
Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, non pas que je sois une fan de facebook, mais sur mon profil j'ai mis des photos que je n'ai pu sauvegarder nul part que sur facebook. Peuvent-ils désactiver un compte sans raison ?
Je commence à en avoir sérieusement marre ..
A voir également:

91 réponses

Kodriego

Aprés toutes quelques heure, ca peut très bien ête 170 heures :D

non mais si tu a bien lu le nouveau message d'erreur il te dit en gros qu'ils sont vraiment désolé bla bla bla, que le compte n'est pas du tout supprimé que ca ne vaut le coup d'en créer un autre et qu'il sera accessible dans les plus bref délai (enfin bref...) voila ^^
0
iraf06

Pareil, même symptôme ... je n'en peux plus d'attendre ...
0
guigui paradoxe

Bah moi je suis à 2 doigts de créer un nouveau compte...ça me soule d'attendre, sans savoir pourquoi j'attends, combien de temps j'attends, si ça vaut le coup d'attendre ou non.
0
d0c-teufeur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

7 JOURS !
Sa me fait penser a The ring XD
0
iraf06

sinon ya quelque chose de moins connu mais de très performant ( même mieux que Facebook ) c'est www.orkut.com (communauté by Google, Fb s'en est inspiré), c'est peut être le moment de switcher :=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d0c-teufeur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nan merci, facebook nous va si bien, même si il nous fait sa petite crise existencielle , on l'aime quand même XP
0
raquelle33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de connexion depuis le samedi 4...aujourd'hui le 11 toujours rien...en fait personne ne peux nous répondre exactement! y a t'il un SAV??? lol!!! Y en a marre!
0
cloclo

pareil , depuis dimanche ce qui fait 7 jours " patienter patienter " ca devient bien long quand meme :(
0
samy41

Sa gaaaaaaaave !1semaine et 1jour
0

8 JOURS ! INCROYABLE, je commence à croire que c'est vraiment des branleurs à facebook !
0
izya378

Je suis dans le même cas que vous tous ici depuis le dimanche 4 au matin et encore jusqu'à aujourd'hui plus de FB.
Et oui c'est très ennuyant mais force est de constater que nous sommes devenus bien dépendant de nos écrans et c'est quand même en partie relativement triste.

Alors arrêtons de grogner et profitons-en pour repasser dans la vraie vie quelques jours.

"Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage."

Bonne journée
0
paul

pareil ca fait 8jours, c'est chiant!
0
karoline21

Moi je dis que c'est mort du moins pour mon compte, 11 jours et en glais c'est ecrit qu'il faudrai que je m'en recré un nouveau et qu'il sont vraiment desolé..................
0
donalfabetiko

c'est justement qu il ne FAUT PAS en recréer un autre !!
0
donalfabetiko

c'est justement écrit qu il ne FAUT PAS en recréer un autre !!
0
KiiiliichOk

Pourquoi???
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Pour répondre a donal ...
Si tout le monde fait comme toi , imagine la guele des serveurs !!!
il doivent déja traité l'attaque et en plus toutes vaut demande
Alors non , attendez un petit peu encore et au bout de 15 jours , je devrait ravoirs des news ...

a+
0
robi

tu est sur de toi haris44 ? (non parce deja ke tu pensais ke le 10 , il n y aurai plus de probleme )
et d'ou tien tu l information kil s'agit d'une attaque ?

cordialement
0
seby02

moi de même.. Ca fait plus d'une semaine et toujours rien! Comment ca se fait que les otres compte ont été reactivé ? Il y a de ssolutions ?
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut

il faut patienter !

c'est la seul solution
0
seby02

pour combien de tps encore..? Je commence a me poser des questions si mon compte na pa été desactivé!
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

on l'à déjà dit

non, aucun compte n'a été désactiver
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

d'un journal parut et de quelque de mes contact facebook
si tu veux aller voir sur le journal , c'est le SVM de octobre en kiosque , il en parle
malheuresement , je ne connait pas la puissance de l'attaque comme je le disait ...
Je n e peux rien certifier , je suis désoler ,j'essaie juste de vous transemmettre mes infos ...

voila a+
0

Au fait , il me semble que c'est similaire ou une replique de cette attaque :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20090807.OBS6739/
0
nath

idem pour moi. Ce que je trouve vraiment bizarre, c'est que chez mes amis, je n'existe plus... je n'apparît plus dans leur liste! Est-ce que au moins certaines personnes ont retrouvé leur facebook depuis? ou bien alors rien a été fait?
0
Cyril M.

Personnellement cela fait 10 jours pour moi et je patiente, je patiente, je patiente.....
0
paul

puré on peut pas du tout contacter facebook? c'est pas possible, ca fait 8jours ils ne disent rien!
0