Compte facebook en maintenance

Résolu/Fermé
SoniaLo - 6 oct. 2009 à 10:19
 bugfb - 23 juin 2013 à 13:04
Bonjour,
Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, non pas que je sois une fan de facebook, mais sur mon profil j'ai mis des photos que je n'ai pu sauvegarder nul part que sur facebook. Peuvent-ils désactiver un compte sans raison ?
Je commence à en avoir sérieusement marre ..

91 réponses

Palmit0 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
8 oct. 2009 à 21:55
T'es sûr pour le 10 ?
0
A mon avis il ne faut plus vraiment être sur de rien, au point ou on en est moi aussi mon compte est bloqué depuis dimanche et ces quelques heures me font bien rire. Au pire qu'il ne mettent rien. Fin bref.
On verra bien en tout cas bonne chance à ceux qui n'ont tjrs pas retrouvé l'utilisation de leur compte
0
Toujours rien, à l'instant.

A noter que samedi soir, Facebook a eu quelques Bugs, sur ma page (Effacement de certaines actualités).

Ce serait tout de même interressant de leur part, de communiquer sur cette maintenance, car cela ne fait plus quelques heures que le problème persiste mais plusieurs jours.
0
Slt a tous , bon pr ma part le message de facebook concernant la maintenance a changé , indiquant que les compte en maintenance n'ont pas été supprimé , toutefois il ne donne pas la date de sa remise en application

Courage a tous , la lutte continu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yep nouveau message:

"Sorry, due to site maintenance your account is unavailable at this time.
We are currently experiencing an extended site maintenance issue that is preventing some users from accessing their accounts or Pages they may administer. Rest assured that your account has not been deleted or compromised. Your original account will be restored as soon as possible so there is no need to create a new one. We sincerely apologize for any inconvenience you've encountered while attempting to log in to Facebook during this time.

You can stay updated with the progress of this bug by visiting the Help Center."

Bon bah prions pour demain au plus tard :/
0
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
9 oct. 2009 à 17:29
hey

dmin ou lundi , car je n'avais pas anticipé le week end
Bon , de mon coté pas de news , mais le serveur devrait revenir bientot

voila a+
0
Meme probleme depuis dimanche !
0
Bonjour a tous,
En essayant de me connecter a facebook, j'ai le même message d'erreur que celui qui est tout en haut de la conversation mais pour ma part ca fait quand même 10 jours que sa traine et ca commence a etre long.
Le truc étonnant aussi c'est qu'avant je recevais bcp de message du site pour me signaler une invitation ou un message et la depuis 10 jours plus rien.
0
dLa Folie 25
10 oct. 2009 à 14:48
Cela fait maintenant six jours pour moi .... ça en devient délirant je ne sais pas ce que Facebook trafique. Surtout que pour moi c'est le seul moyen pour contacter des personnes qui habitent loin ...je n'en peu plus !!!
0
Moi pareil, depuis dimanche matin, no facebook. 10 jours.... BORDEL! C'est là qu'on se dit que cette merde nous rend vraiment accro!Y'as un mec du forum qui avait que ça durerait au plus tard dix jours... Bah preuve que non..Faut-il attendre un jour de plus? >__<"
Et qd ce truc remarchera, je rejoindrai dix jours le groupe des pelerins de la maintenance!(s'il il existe..Et s'il existe pas.. je le crérais XD)!
Allez allez, fight, on continue, on y croit!
0
Belleubeulle
10 oct. 2009 à 18:37
Euuuuuuh... Excuse moi d'interrompre ta rage, mais dimanche on était le 4 et aujourd'hui nous sommes le 10... Ca ne fait donc que 6 et non pas 10 jours :-)
La réponse d'un de nos camarades n'est donc peut-être pas exempte de vérité =)
0
Heeeem... a bah vouiii >___< (comment ai-je fait pour avoir mon bac? XD) Je sais pas d'ou il sort ce 10!
M'enfin, ça fait 6 jours quand même! è_é
0
moi sa fait une semaine et ça marche tjr pas rrrr
0
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
10 oct. 2009 à 21:26
Bon , voila comme je vous l'ai dit , je n'avais pas eu l'ampleur de cette attaque
donc , je pouvais pas faire une estimation TRES precise
la fin du week-end ???

a++
0
Bon voilà ça va faire une semaine !!! Quelle galère !!!
Par l'intermédiaire du compte de mon ami, j'ai crée un groupe : "une pensée pour ceux qui n'ont plus FB pour cause de maintenance". 11 membres !!!!!! C'est un début !!!!!
Bon j'espère que ça va s'arranger cette m---e car c'est long !!!!
0
La même pour moi, je commence a en avoir marre!

En plus, pour m'occuper, je me balade sur Youtube et quand je vois une vidéo pas mal, je me dit "tiens je vais la publier sur Fac..... et merde!"

Bon allé, ce soir je pense que c'est mort
Hands Cross pour demain!
0
J'en ai marre !
J'avais misé gros sur le 10 et ce matin : déception.
Là jsuis passé au stade où vraiment ça me casse les noisettes d'attendre.
A m'en dégouter.

FFffff chui énervée euh!
0
j'en ais trop marre ça va faire bientot une semaine que c'est en maintenance et le pire de tout c'est que c'est tombé sur le jour d'anniversaire du ma meilleure amie.....

si vous avez des nouvelles prevenez!
0
moi aussi Orel, mais il me semble que j'avais reussi a me connecter un peu le 4 ocotobre au matin et que ca avait coupé vers 10h - 11h, j'espère que ca sera rétablie dans la journée.
0
Coucou a tous!!!

Je suis "soulagée" si je puis dire de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas: Impossibilité de me connecter à mon compte FB depuis maintenant 1 semaine!!!!
C'est là que l'on voit à quel point nous sommes accro à ce site!!!
C'est vrai que là ça commence à faire très long (et il nous dise "quelques heures??? PFFFFF.....Sur facebook, il doivent pas avoir la meme notion du temps que nous!!!)
Problème identique, impossible de me connecter via un autre ordi, je vois toujours apparaitre le même message "COMPTE INDISPONIBLE.....SITE EN MAINTENANCE"
Les 2 premeirs jours, je continuait à recevoir des messages sur ma boite mail pour me signaler des messages de la part de mes amis ou des invitations etc etc....et là, plus rien!!!!
Vou etes sur qu'il ne peuvent pas supprimés notre compte?
Lorsque je demande à mes amis d'aller sur mon profil voici le message: PROFIL INDISPONIBLE!!!
J'ai envoyé un message à facebook mais pas de réponse :-(
J'espère sincerement que cela ne va pas durer.
Il y a encor 2 ou 3 jours, j'ai essayé (comme beaucoup apparemment de taper un autre mot de passe et cela me disait "ERREUR DE MOT DE PASSE" et maintenant, il me dise: COMPTE INDISPONIBLE...)
On dit que la PATIENCE ET UNE VERTUE.....Bah moi je dis: Aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggggghhhhhh
Je me tate à savoir si il est necessaire de recreer un compte (via une autre adresse mail) mais dans ce cas, cela signifierais, rajouter tout les amis, perdre toutes tes données, les photos, les vidéos et aussi le niveau dans les jeux....:-s
En tout cas, ceux qui ont eu la chance de pouvoir à nouveau se connecter sur leur compte, PENSEZ A NOUS PLEASE....LOL
0