A voir également:
- Message erreur Canon IR2570C
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
6 réponses
bonjour reguardéz ici une longue liste d'erreurs possibles sur lés imprimantes canon
par contre je n'ai pas vérifié si votre imprimante i si trouve.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3869363-erreur-systeme-e000-canon-ir-1600?page=2#0
cordialement
Sussi
par contre je n'ai pas vérifié si votre imprimante i si trouve.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3869363-erreur-systeme-e000-canon-ir-1600?page=2#0
cordialement
Sussi
RE,
Merci beaucoup de votre réponse si rapide, j'ai regardé mais mon copieur ne s'y trouve pas mais appriori c'est un problème de four!!
toujours une énigme pour moi, je cuisine mais pas dans un copieur LOL!!
boulette
Merci beaucoup de votre réponse si rapide, j'ai regardé mais mon copieur ne s'y trouve pas mais appriori c'est un problème de four!!
toujours une énigme pour moi, je cuisine mais pas dans un copieur LOL!!
boulette
Re,
merci beaucoup de votre rapidité et de votre aide, j'ai regardé la liste mais il n'y a pas mon copieur, par contre il s'agirait d'une panne de four, je suis toujours perdue étant donné que je cuisine mais pas dans un copieur LOL
boulette
merci beaucoup de votre rapidité et de votre aide, j'ai regardé la liste mais il n'y a pas mon copieur, par contre il s'agirait d'une panne de four, je suis toujours perdue étant donné que je cuisine mais pas dans un copieur LOL
boulette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re j'ai trove ça mais c'est pour une IR5000 le monsieur on question di que le code corèspond au mauvais fonctionnement du moteur du four donc controller çi le moteur tourne et essayer de le
debloquer voici le texte en anglais
muleskinner2
muleskinner2
Rank: Wiz Canon Expert
Rating: 89%, 74 votes
This error is idicating that the fuser motor is not turning. Rotate the green fuser knob to see if it is hard to turn. If freely turning then a gear, motor, or DC Controller board is bad. If hard to turn then try to find what is keeping it from turning. The motor Assy is behind the cover right next to the fuser knob. Good Luck.
cordialement
Sussi
debloquer voici le texte en anglais
muleskinner2
muleskinner2
Rank: Wiz Canon Expert
Rating: 89%, 74 votes
This error is idicating that the fuser motor is not turning. Rotate the green fuser knob to see if it is hard to turn. If freely turning then a gear, motor, or DC Controller board is bad. If hard to turn then try to find what is keeping it from turning. The motor Assy is behind the cover right next to the fuser knob. Good Luck.
cordialement
Sussi