Message erreur Canon IR2570C

boulette -  
 HDD -
Bonjour,
j'ai un copieur CANON IR2570C, un message d'erreur apparaît sur l'écran: E000014-0001 je ne sais pas à quoi cela correspondant
pourriez vous m'aider svp
merci
boulette
A voir également:

6 réponses

sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonjour reguardéz ici une longue liste d'erreurs possibles sur lés imprimantes canon

par contre je n'ai pas vérifié si votre imprimante i si trouve.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3869363-erreur-systeme-e000-canon-ir-1600?page=2#0

cordialement

Sussi
2
HDD

Message erreur Canon IR2570C : E000020-03A9
1
boulette

RE,
Merci beaucoup de votre réponse si rapide, j'ai regardé mais mon copieur ne s'y trouve pas mais appriori c'est un problème de four!!
toujours une énigme pour moi, je cuisine mais pas dans un copieur LOL!!
boulette
0
boulette

Re,
merci beaucoup de votre rapidité et de votre aide, j'ai regardé la liste mais il n'y a pas mon copieur, par contre il s'agirait d'une panne de four, je suis toujours perdue étant donné que je cuisine mais pas dans un copieur LOL
boulette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

re j'ai trove ça mais c'est pour une IR5000 le monsieur on question di que le code corèspond au mauvais fonctionnement du moteur du four donc controller çi le moteur tourne et essayer de le

debloquer voici le texte en anglais

muleskinner2
muleskinner2

Rank: Wiz Canon Expert
Rating: 89%, 74 votes
This error is idicating that the fuser motor is not turning. Rotate the green fuser knob to see if it is hard to turn. If freely turning then a gear, motor, or DC Controller board is bad. If hard to turn then try to find what is keeping it from turning. The motor Assy is behind the cover right next to the fuser knob. Good Luck.

cordialement

Sussi
0
HDD

Message erreur Canon IR2570C E0000
0