Upgrade : quel processeur socket LGA 775
titteuf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acquerir (pour pas trop cher - de 200€) un pc de bureau Acer ASPIRE e500-9B7E. C'est un pentium 4 524 - 1g de ram - DD 250 g etc ...
Le processeur, apparament, est sur un socket LGA 775.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de changer uniquement le processeur afin de lui faire gagner un peu de peps sans que ca ne me coute trop cher, et si oui jusqu'à quel modèle je peux aller, et faut il ou pas changer de ventilo, ou autre chose pour que ce soit faisable ?
Merci beaucoup de votre aide technique.
Je viens d'acquerir (pour pas trop cher - de 200€) un pc de bureau Acer ASPIRE e500-9B7E. C'est un pentium 4 524 - 1g de ram - DD 250 g etc ...
Le processeur, apparament, est sur un socket LGA 775.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de changer uniquement le processeur afin de lui faire gagner un peu de peps sans que ca ne me coute trop cher, et si oui jusqu'à quel modèle je peux aller, et faut il ou pas changer de ventilo, ou autre chose pour que ce soit faisable ?
Merci beaucoup de votre aide technique.
A voir également:
- Upgrade : quel processeur socket LGA 775
- Winget upgrade - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 7 upgrade advisor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Upgrade carte graphique - Guide
- Dashlane upgrade service - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
S'il est bien sur socket 775 c'est tout à fait faisable. Cependant tu risque d'avoir des problèmes de compatibilité avec la carte mère. Vérifie s'il existe des mises à jour du bios pour les nouveaux processeurs.
Bonne chance
S'il est bien sur socket 775 c'est tout à fait faisable. Cependant tu risque d'avoir des problèmes de compatibilité avec la carte mère. Vérifie s'il existe des mises à jour du bios pour les nouveaux processeurs.
Bonne chance