Utorrent entre ami
nolobenn
Messages postés
59
Statut
Membre
-
nolobenn Messages postés 59 Statut Membre -
nolobenn Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, j'ai juste une petite question a poser, j'utilise utorrent depuis un bon moment déjà, et je trouve que c'est assez utile... si vous voyez ce que je veut dire, mais ce n'est pas là la question. J'aimerais pouvoir partager des fichiers entre ma famille et mes amis comme des vidéos de jeux que j'ai fait, photos, et gros fichiers. J'ai déjà essayé megaupload, mais pour une raison que j'ignore et que le service a la clientèle essai de résoudre, je ne peut pas uploader de fichiers malheureusement... Alors je me demande si ça serait possible de faire ça avec utorrent, c'est simple, pratique, et rapide, le top quoi xD.
Merci pour les réponses futur :D
Merci pour les réponses futur :D
A voir également:
- Utorrent entre ami
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Ouvrir port utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
ouias, merci, j'ai trouvé ça pour ceux que ça pourrait intéresser, http://bnbteasytracker.sourceforge.net/ , un peu compliqué a configuré, je vous conseil de vous créer un host sur no-ip, parce que avec mon IP direct ça ne marche pas :\ Mais la création d'un tracker est trop compliqué pour moi, je vais essayer je FTP xD. En passant, pour le FTP, est-ce que c'est aussi rapide qu'un download en direct?