Suite Wanadoo & Cogent

Faby -  
 fabiby -
Wanadoo a annoncé que tout était réglé avec Cogent depuis le 20/04/05 à 22H.
C'est peut être vrai en parti mais pas pour tout, il m'est toujours impossible sauf derrière un proxy d'aller sur: www.vendetta-online.com mais surtout d'ouvrir l'application du jeu vendetta online qui reste figée depuis jeudi de la semaine dernière.

J'ai bien entendu écrit un mail aux services techniques de wanadoo mais rien juste un mail qui concernait mes nombreux appels de la semaine dernière pour me prévenir que tout était correct depuis le 20 avril 05 à 22h.....

Je paye l'abonnement pour mon jeu dont je ne peux pas profiter.
Ce qui me m'ennuie, j'ai un peu peur que wanadoo ne veuille pas reconnaitre ce qu'il se passe et que cette situation ne dure un bon moment. Je pense qu'en tant que client ils doivent m'informer de l'évolution de cette affaire sans nous prendre pour des C... comme le premier technicien de la Hotline que j'ai eu pour cette histoire qui me répond que ça ne peut venir que de ma configuration...

Une cliente dans l'attente de jours meilleurs...
Faby

1 réponse

fabiby

www.vendetta-online.com est le site du jeu Vendetta online. La connexion n'a pas l'air d'avoir été rétablie pour tous les sites.

Le site : www.guildsoftware.com est innaccessible aussi.

Derrière un proxy nous y arrivons mais nous ne pouvons pas lancer l'application du jeu.
Je suis sur Mac os 10.3.9 firewall désactivé. connexion ADSL Wanadoo modem routeur Netgear inchangé depuis plus d'une année.

Merci de m'aider pour ouvrir l'aplication malgré tout.
0