Problème hdmi
stunt78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stunt78 -
stunt78 -
Bonjour,
voilà j'ai acheté un ordinateur avec un écran ( les 2 séparément ) .
L'écran c'est un samsung SyncMaster 2494 HM .
Sur mon pc j'ai une ait radeon 4650 hd .
Mon soucis est que quand je branche mon écran en hdmi c'est assez flou (j'ai essayé de changer la netteté mais rien n'y fait.Par contre quand je le branche en dvi cela fonctionne bien.
J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique mais rien n'y fait ... Et maintenant je suis à cours d'idée.
Merci de votre réponse .
Stunt
voilà j'ai acheté un ordinateur avec un écran ( les 2 séparément ) .
L'écran c'est un samsung SyncMaster 2494 HM .
Sur mon pc j'ai une ait radeon 4650 hd .
Mon soucis est que quand je branche mon écran en hdmi c'est assez flou (j'ai essayé de changer la netteté mais rien n'y fait.Par contre quand je le branche en dvi cela fonctionne bien.
J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique mais rien n'y fait ... Et maintenant je suis à cours d'idée.
Merci de votre réponse .
Stunt
A voir également:
- Problème hdmi
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Problème hdmi tv samsung pas de signal - Forum Téléviseurs
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
7 réponses
Est-ce que tu as changé la résolution ? plus elle est grande, plus ton image sera nette.
Sinon dans le panneau de configuration de ta carte graphique HD, tu devrais pouvoir la régler sur un mode HDMI, quelque chose dans le genre.
Sinon dans le panneau de configuration de ta carte graphique HD, tu devrais pouvoir la régler sur un mode HDMI, quelque chose dans le genre.
J'ai déjà été voir mais je n'ai pas réussi , j'ai essayé de tout modifier mais rien n'y fait.
En ce qui concerne la résolution , je suis au maximum 1920 x 1080 en 60 hz
Merci de ta réponse si rapide ^^
Stunt
En ce qui concerne la résolution , je suis au maximum 1920 x 1080 en 60 hz
Merci de ta réponse si rapide ^^
Stunt
Ah ouais, la résolution est bonne... là j'avoue que je sèche, ça ne m'est jamais arrivé.
Si personne n'arrive à t'aider tu n'as plus qu'à laisser en DVI, c'est quand même dommage !
Moi je suis branché en HDMI sur mon grand écran: c'est grandiose !!
(je viens de me rendre compte que je dois être en train de te dégoûter)
Tu peux aussi faire appel à un professionnel ou si tu as des amis qui bossent dans le domaine...
Si personne n'arrive à t'aider tu n'as plus qu'à laisser en DVI, c'est quand même dommage !
Moi je suis branché en HDMI sur mon grand écran: c'est grandiose !!
(je viens de me rendre compte que je dois être en train de te dégoûter)
Tu peux aussi faire appel à un professionnel ou si tu as des amis qui bossent dans le domaine...
bas en faites quand je regarde mes configurations graphiques , il considère que j'ai 2 écrans branchés en même temps ( comme du coup maintenant je laisse mon écran branché en dvi et en hdmi puisque quand je fais des réglages etc pour essayer bas j'ai la flemme à chaques fois ^^ )
Enfin voilà j'ai fais exprès d'acheter un écran à ce prix pour avoir le hdmi et je l'ai pas :s
Sinon pour le mettre en mode hd comme tu dis j'ai pas trouvé :s
Personne aurait d'autre idée ?
Sinon les professionnels je vais être obliger de payer ... ou alors si j'appelle samsung tu penses qu'ils seront m'aider ?
Stunt
Enfin voilà j'ai fais exprès d'acheter un écran à ce prix pour avoir le hdmi et je l'ai pas :s
Sinon pour le mettre en mode hd comme tu dis j'ai pas trouvé :s
Personne aurait d'autre idée ?
Sinon les professionnels je vais être obliger de payer ... ou alors si j'appelle samsung tu penses qu'ils seront m'aider ?
Stunt
Alors j'ai tout débranché , et j'ai rebranché que le hdmi et ça fonctionne ......
Donc problèle résolu
Stunt
Merci quand même
Donc problèle résolu
Stunt
Merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
moi aussi j'ai mon écran bancher a la fois en VGA et HDMI mais pour une autre raison ^^
essaye de voir si tu n'a pas un câble hdmi défectueux tout simplement.
moi aussi j'ai mon écran bancher a la fois en VGA et HDMI mais pour une autre raison ^^
essaye de voir si tu n'a pas un câble hdmi défectueux tout simplement.