Aidez moi information iPhone merci

dekeyser Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dekeyser Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila,... je vien dacheter un iPhone neuf telephone neuf chez bouigues
Mais le probleme cest que jai deja mon abonement mais je nest pas internet ilimiter juste msn
je voudrais savoir si je peut avoir le logiciels msn ilimiter sur iPhone pour pas que je vais sur internet rien car je lai gratuits msn avec mon forfais
et de plus jai telecharger avec la wifi de chez moi des application comme facebook
exemple : si je suis au lycee et me connecter sur facebook cest pas retirer de mon forfait ou si?

merci je debute niveau iphone
de meme je narrive pas a mettre des musiques de ma cle usb brancher a mon pc au iPhone mais bon on vera plus tard

merci davance au connaiseur
cordialement
A voir également:

4 réponses

cruditer02 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors j'espere t'aidez
pour les musiques c'est asser simple tu les ajoute sur itune et quand tu reli ton iphone tu le synchronise par rapport a itunes
0
dekeyser Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui mais on fait comment pour les ajouter? lol
0
cruditer02 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors tu vas dans "fichier" en haut a gauche, ensuite tu clique sur "ajouter fichier ou ajouter dossier "comme tu veut , et tu selectionne les ou les fichiers . puis tu synchronise. en esperant t'avoir aidez :)
0
dekeyser Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui cest bon jai trouver merci bcq ^^
0