Plantage et perte de toutes mes données
cycydesbois08
-
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre -
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai démarré mon ordinateur il y a même pas une heure et tout était en ordre je suis partie et l'ai éteint. A mon retour redémarrage de l'ordi et paf plus rien, aucun documents, microsoft office disparu etc...Tentative de restauration mais rien n'y a fait, HELP!!!!!!!
J'ai démarré mon ordinateur il y a même pas une heure et tout était en ordre je suis partie et l'ai éteint. A mon retour redémarrage de l'ordi et paf plus rien, aucun documents, microsoft office disparu etc...Tentative de restauration mais rien n'y a fait, HELP!!!!!!!
A voir également:
- Plantage et perte de toutes mes données
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
2 réponses
voici le message qui apparait au démarrage :
Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
DÉTAIL - Erreur lors d'une opération de pagination.
Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
DÉTAIL - Erreur lors d'une opération de pagination.