Formulaire word case à cocher

Cokine -  
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois créer un formulaire d'inscription pour envoyer à plusieurs usagers sur Word. Le formulaire doit contenir des lignes normales à remplir et quelques questions où la personne devra cocher la bonne réponse.

J'ai essayé dans barre d'outils- Boîte à outils contrôle, la case à cocher. Ça marche à merveille, mais quand j'ouvre le document sur un autre ordinateur il y a des macros et bref on ne peut plus cliquer dans les cases que j'ai créées (ce qui est assez problématique opur mon travail).

J'ai également essayé dans barre d'outil la barre FORMULAIRES. Ça marchait bien aussi, mais quand j'ai protégé mon document, on ne pouvait plus rien écrire dans les lignes normales (exemple : nom, prénom, etc)

Je dois absolument trouver un moyen de faire un formulaire dans lequel on peut cocher des cases ET écrire et ce, sans macro etc. Pour que tout le monde puisse le remplir sans problème!

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Salut

Il me semble ( j'en suis pas sur ) que quand tu séléctionne le texte et que tu le protège , il ne protège que celui-ci
après sa marche sur excel , pourquoi pas sur word

Voila a+
0