Double facture orange et non-informations

Butzt -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allé en debut du mois dans une boutique internet pour prendre un abonnement et suite aux conseils du vendeur je finis par prendre une clé3g Orange internet illimité.
Selon le vendeur cela permet d'avoir tout internet en illimité.
Apres avoir choisis cette formule je me suis tres vite rendu compte qu'avec cette clé3g seul le temps etait illimité mais pas le poids des pages internet. Cette formule limite la connexion internet à 1go (ce qui est tres maigre, il suffit d'ouvrir deux pages sur google pour atteindre le quota... ).
Je suis donc retourné en boutique pour resilier le contrat. Le vendeur me renvois à la hotline qui me renvois au vendeur qui me renvoit dans une boutique plus grosse qui me renvoit à la hotline... qui ne peux resilier mon abonnement mais qui me propose de le changer en prenant l'abonnement minimum pour payer moins le produit que je n'utiliserais sans doute jamais. On me change donc mon abonnement illimité en abonnement deux heures...
Je prend au passage une Dartybox dont je suis tres satisfait.
Je reçois la facture en debut de ce mois ci... pour un abonnement clé3g illimité et un forfait deux heures chez Orange.
Je leur ecris, les appelles, ils ne peuvent rien pour moi.
Que puis-je faire pour resilier "mes" abonnements Orange (sachant que le vendeur m'a mal informé au depart)?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

bonjour,

1) tu retournes dans une boutique france telecom (de préférence un samedi quand il y a plein de monde) et tu tapes un scandale
2) tu vas dans une antenne d'UFC-Que Choisir avec un dossier pour prouver tes dires et tu écoutes religieusement ce qu'ils vont te dire.
0