Mon demenagement dure un moi et demi

baloo -  
 baloo -
Bonjour,
je demenage le 31/08 est j'ai fait le demenagement de ma ligne free le meme jour je suis en attente depuis se jour de la ligne adsl de chez free( pour ma nouvelmle adresse ) malgre mais nombreux appel a free il me dise tout le temp ( que cet en cour de cablage par france telecom ) si il y a des personne qui on eu le meme probleme que moi est qui on pu le resoudre rapidement pouvez vous me donner une astuce ou une facon de resoudre se probleme rapidement cars cela commence afaire tres tres long pour avoir internet (pour info je suis abone a canal+ qui eu me preleve il mon propose des solution qui ne m'interesse pas )

merci
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
c'est classique les problèmes pendant les déménagements
essaye de parler de ton problème sur ce forum
https://www.aduf.org/index.php
0
baloo

JE COMPRAS PAS LE SITE COMMENT POSE MA QUESTION ???
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
1-Merci d'éviter les majuscules , majuscules = crier sur internet
2- sur le lien que je t'ai donner tu as un lien "s'enregistrer" (l'enregistrement est obligatoire, il te permet de renseigner tes caractéristiques de ligne et autres informations de comptes que les administrateurs du site (qui sont des techniciens Free pourront consulter)
suis la procédure d'enregistrement
une fois que c'est fais, vas dans le sous-forum "Freebox dégroupé"
clique sur le bouton "Nouveau"
et rédige un message pour expliquer ton problème

Prends bien le temps de lire les quelques infos que tu trouveras ici
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=36
0
baloo

merci

est desole pour les majuscule
est j'ai un probleme je n'ai pas mon numero ft
0

hmm
a priori , c'es FT qui traine la,
c'est un logement qui n'a jamais eu de ligne fixe ouverte?
0
baloo

reslt

sa me demane le numero ft que je n'ai pas comment je peu faire ??
0
baloo

ok ft france telecom desole ?? lol je debute dans le forum
0
baloo

non il y avait bien un numero FT qui a etait resilier en 04/09
0