Canon mp620 une arnaque n'achetez pas !

kamenen -  
 misterpb -
Bonjour,
impossible a brancher sans fil la canon mp620 (j'ai une livebox orange) j'ai même eu le support technique de canon qui est complètement incompétent et m'envoie chez orange achetez autre chose mais canon ils se moquent du monde je l'avais prise uniquement pour le sans fil et bien génial ça marche pas.
si un d'entre vous a trouvé le truc magique qu'il me dise comment faire mais même la clé web qui est la bonne canon vous dit que c'est pas la bonne a seulement 20 cm .
en plus l'aide a l'installation est nulle on me demande l'adresse ip de mon imprimante et on ne vous dit même pas comment la trouver.
bref si je ne l'ai pas installé dans le mois qui vient en passant encore une dizaine d'heure alors que j'ai du boulot
canon je ne veux plus en entendre parler c'est de la daube.
n'achetez pas la canon mp620
a bon entendeur
cordialement
A voir également:

3 réponses

tonton29 Messages postés 1 Statut Membre 1

Salut kamenen,
Moi aussi j'ai eu des sueurs froides pour installer en wifi ma Canon mp620 achetée samedi, mais en cherchant sur les forums j'ai enfin réussi et ça marche avec ma livebox sagem et mon Mac ainsi qu'avec mon pc portable.
Il faut absolument suivre le déroulement de l'installation tel que donné par Canon dans sa doc. page 13, à savoir pour une première connection au réseau en wifi de l'imprimante pour windows il faut suivre les indications des paragraphes 6 page14
" 7 page 15 jusqu'à 18
" 10 page 25 jusqu'à 32
" 12 page 26 jusqu'à 38
Pour ce qui est de la clé web pour la livebox quand tu l'as rentrée il te faut aussitôt (dans les 30 secondes maxi) appuyer sur le bouton de mise en relation sous la livebox .
Eventuellement tu peux t'aider en regardant sur ce forum (mac) qui m'a permis en le lisant de résoudre ce problème https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
Ceci dit cette imprimante est très bonne je ne suis pas déçu par mon choix.
En espérant que ma petite contribution te permettra de résoudre ce problème.
1
Barberousse

En fait il faut juste être capable de lire le mode d'emploi. Le titre de ce post est à changer.
0
zorro

Et je dirais même plus, réviser la ponctuation et formuler des phrases intelligibles ...
0
misterpb

effet l'arnaque chez cette imprimante, réside plutôt dans le fait que - au contrario des "piles Wonder qui ne s'usent que si l'on s'en sert", l'encre des cartouches de cette cochonnerie s'évapore toute seule ; j'ai racheté un set complet il y a 3 mois ; j'ai du imprimer 15 copies depuis (même pas en couleur) la moitié des (5) cartouches sont vides... pire : on ne peut utiliser ni l'imprimante (ne serait-ce que pour du noir et blanc si les cartouches noires sont encore pleines) ni le scanner car l'imprimante se bloque dès qu'une SEULE cartouche est vide... une belle cochonnerie pour d l'usage privé !
0