Quel métier choisir?

clorol38 Messages postés 12 Statut Membre -  
 tatou -
Bonjour,
j'aimerai avoir des renseignements de plusieurs personnes pour m'aider a choisir mon métier:
j'ésite entre tous se qui est dans l'équitation ou coiffeuse...
je suis assez forte en math et en français mais par contre l'histoire géographie n'est pa du tout mon truc!!
aidez moi vite svp
merci...

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

bonjour!
ici c'est un forum "high tech". .. les gens t'aiderons plus facilement à choisir entre analyste programmeur, dnas la gestion ou l'industriel, et administrateur de bases de données...

le mieux est de t'orienter vers quelque chose qui t'attire . Si t'adores les chevaux, vas dans l'équitation ... si t'aime parler aux petites vieilles, fais coiffeuse
0
clorol38 Messages postés 12 Statut Membre

merci c'est( déjà pas mal comme aide!!
mais je voulait aussi savoir les inconvéniant des métiers...
merci
0
tatou

J'adore les chevaux et j'ai depuis tjours fréquenté les centres équestres et encore maintenant car ma fille a un cheval. Ce sont des bêtes magnifiques mais qui ne rapportent pas d argent ou si peu par rapport à l'investissement pas de dimanche pas de vie de famille , j'en sais qque chose j'ai une amie qui a un club hippique. Elle galère financièrement et travaille 12 h par jour pour un smic et encore cela dépend des mois.
Par contre si tu te démarque des autres en étant coiffeuse fonce !! possibilité d'avoir un salon un jour si tu passes ton bp et gagner plein de sous !! surtout si tu pars pour la ville! Ma nièce doublait sa payer en pourboire, mais il faut etre très courageux et en vouloir:
voila j espère que je t"aurai aidé
0
tatou

J'adore les chevaux et j'ai depuis tjours fréquenté les centres équestres et encore maintenant car ma fille a un cheval. Ce sont des bêtes magnifiques mais qui ne rapportent pas d argent ou si peu par rapport à l'investissement pas de dimanche pas de vie de famille , j'en sais qque chose j'ai une amie qui a un club hippique. Elle galère financièrement et travaille 12 h par jour pour un smic et encore cela dépend des mois.
Par contre si tu te démarque des autres en étant coiffeuse fonce !! possibilité d'avoir un salon un jour si tu passes ton bp et gagner plein de sous !! surtout si tu pars pour la ville! Ma nièce doublait sa payer en pourboire, mais il faut etre très courageux et en vouloir:
voila j espère que je t"aurai aidé
0