[P2P]Sa ne fonctionne pas

conscience974 Messages postés 3 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Salut,j'ai un problème pour me connecter avec tous les logiciel p2p que j'installe sur mon pc.Alors j'ai ouvert les ports de mon modem,j'ai désactiver le pare feu windows j'ai ajouter les logiciels p2p dans les exeptions windows et sa ne fonctionne toujours pas..
En fait la première foi que j'ai ouvert les port sur le modem,sa a fonctionner une foi,je pouvais me connecter et télécharger à fond,mais maintenant sa ne fonctionne plus,je ne peux meme plus me connecter au réseau.
Est ce que vous savez d'où vient le problème maintenant???
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ton ordinateur a certainemetn changé d'ip sur ton réseau local.
il faudrait certainement lui faire une réservation d'ip dans le DHCP de ton routeur (que tu appelles injustement modem)
0
conscience974 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci de ta réponse,mais comment faire cela et comment connaitre la nouvelle adresse ip??
0

de la meme manière que tu as fait la première fois.
pour ton ip, tu ouvres l'invite de commandes, et tu tapes ipconfig /all
pour voir si c'est bien cette ip qui est paramétrée dans ton routeur, tu vas voir les redirections de ports (là ou tu les as règlé la première fois)

pour al réservation de bail DHCP, tu auras besoin de ton adresse MAC (donnée elle aussi par ipconfig /all). Je ne connais pas tous les routeurs, masi cette option est généralment présente (des fois il faut aller dans les menus avancés).
sinon, tu peux mettre un IP fixe sur ton ordinateur, mais c'est pas propre
0
conscience974 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci je vais essayer mais j'ai une autre question.Quand je tape ipconfig /all il y a plein d'adresse ip,c'est laquelle la bonne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si il y en a une qui commence par 192.168 c'est celle la ;)
normalement, tu vois marqué le nom de ton adaptateur réseau au dessus...
si tu as installé des trucs comme VMware, il met des cartes, qui s'appellent VMnet (ou un truc du genre) et qui sont aussi en 192.168 mais ilne faut pas en tenir compte
0