Fleche directionnel posant probleme

Sahbi78 -  
didmed Messages postés 2714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma questions sur le net, et je ne sais pas où caler cette demande.

Alors mon problème est que j'ai un petit chaton, et qui donc, saute sur tous ce qui bouge, y compris un pc portable ouvert. Elle a donc réussit je ne sais pas comment à modifier l'utilisation des flèches directionnels. En effet, avant sur Firefox, en appuyant sur la flèche bas, ca descendait un peu, et inversement avec la flèche haut. Mais aujourd'hui, c'est tout déréglé, la touche bas me fais aller tout en bas de la page, etc... C'est un peu gênant. (A noter que peu importe le navigateur, c'est le même comportement)

je ne sais pas si quelques un d'entre vous ont déjà connu ce problème mais se serai super cool de m'aider... J'ai regardé du côté des outils pour verrouiller les claviers afin que cela ne se reproduisent plus mais bon... on ne peut pas toujours tout contrôler avec ces petites bêtes ^^

Merci d'avance à ceux qui m'aideront dans mon problème. Et n'hésitez pas à me signaler si je ne suis pas très clair.

3 réponses

didmed Messages postés 2714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut,

essaie une "restauration système" à une date récente antérieure au problème:
Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système

choisis bien la bonne date.

Redémarre le PC

Et, ça devrait le faire !!

A tchao bonsoir, Didmed

PS: j'ai aussi un chat: 4 ans et toujours aussi joueur!!
0
Sahbi78

Une restauration système va pas tout me flinguer...?
De plus, j'ai une info supplémentaire, les touches directionnelles fonctionnent exactement comme ma touche "tabulation"...
J'ai eu beau chercher dans les combinaisons de touches Windows, je n'ai rien vu permettant de modifier ça...
0
didmed Messages postés 2714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut,
NON!! la restauration système ne va pas tout flinguer !!
Ce n'est pas une ré-installation, c'est la restauration des paramètres
fonctionnels de Windows avant un incident et cela fonctionnera
pour ton problème.

A tchao bonsoir! Didmed
0