Serveur apache
jemd
-
jemd -
jemd -
Bonjour à tous,
Je me pose une question :
-Qu'est-ce qu'un serveur apache ?
Est-ce un programme implémenté sur un micro permettant une compatibilité avec les bases de données mysql et donc sachant lire le sql et le php ??
Si c'est cela en quoi consiste l'intégration dans une architecture ?
comment se réalise t-elle concrètement, lecture de formats, autre, etc...
Si quelqu'un connait la réponse qu'il n'hésite pas à me la communiquer car j'ai un cours sur les bases de données dans une semaine et je n'y connais rien !!
MERCI d'avance à tous
Je me pose une question :
-Qu'est-ce qu'un serveur apache ?
Est-ce un programme implémenté sur un micro permettant une compatibilité avec les bases de données mysql et donc sachant lire le sql et le php ??
Si c'est cela en quoi consiste l'intégration dans une architecture ?
comment se réalise t-elle concrètement, lecture de formats, autre, etc...
Si quelqu'un connait la réponse qu'il n'hésite pas à me la communiquer car j'ai un cours sur les bases de données dans une semaine et je n'y connais rien !!
MERCI d'avance à tous
A voir également:
- Serveur apache
- Changer serveur dns - Guide
- Apache openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Le serveur Apache n'a rien à voir avec les bases de données, c'est un serveur HTTP (autrement dit, un serveur Web), c'est à dire qu'il répond aux requêtes http envoyées par les navigateurs en leur fournissant les pages web demandées. On peut associer au serveur Apache toute une quantité de modules et notamment l'interpréteur PHP qui permettra de travailler avec des pages dynamiques qui seront mises en formes à l'aide de script écrits en PHP. L'interpréteur PHP a lui-même des connecteurs vers de nombreux moteurs de bases de données. l'association de tout cela peut générer la confusion entre apache, php et mysql.
ou parcequ'il est le seul à fonctionner avec le php ?