Virus cheval de troie a l'aide svp
Résolu
cdav66
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
cdav66 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cdav66 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut voila vous explique mon probleme se matin j'ai analysé mon pc avec mon antivirus avira antivir et y ma trouvé un cheval de troie mais impossible de le retrouvé. la je fait une analyse avec malwarebytes alors si quelqu'un pourait m'aider pour la suite ou bien me dire se que je doit faire se serait tres sympa et autre chose suis pas tres doué en informatique mais bon avec votre aide j'espere m'en sortir merci bocoup a tous
david
salut voila vous explique mon probleme se matin j'ai analysé mon pc avec mon antivirus avira antivir et y ma trouvé un cheval de troie mais impossible de le retrouvé. la je fait une analyse avec malwarebytes alors si quelqu'un pourait m'aider pour la suite ou bien me dire se que je doit faire se serait tres sympa et autre chose suis pas tres doué en informatique mais bon avec votre aide j'espere m'en sortir merci bocoup a tous
david
A voir également:
- Virus cheval de troie a l'aide svp
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
3 réponses
salut tnva oui y ma proposer je vien de le faire et mon raportmalwarbytes ne me trouve rien si tu veux peu le poster sinon si tu vois une autre solution pour le viré du pc tien moi au courant merci