Rune of magic problème

yanlee -  
 vavadu894lol -
Bonjour,
je ne suis pa capable de faire marcher rune of magic puisqu'il dit a chaque que fois que je clic sur l'icon...color depth 16 bits can't run

svp aidez moi
A voir également:

5 réponses

koz Messages postés 29 Statut Membre 4

Je suis pas vraiment sur que ça marche, mais bon, fait un clic droit sur ton bureau, ensuite clic sur propriété ensuite vas dans l'onglet paramètre ensuite déroule l'endroit "qualité couleur" et regarde si ca ne serait pas en 16bit, si c'est le cas clic sur 32bit et ca devrait fonctionner
0
yanlee

merci de me répondre,mais ces normale que je n'est pas l'onglet paramêtre ou ses tout simplement que sa ne marche pas....mais bon merci pareille^^
0

Si tu es sous XP tu as forcément ça, alors tu fais un click droit sur ton bureau > il y un petit menu qui s'ouvre > tu click sur propriété > au dessus a droite de la fenêtre qui s'ouvre il y a l'onglet paramètre.
0
yanlee

j'ai un ordi xp mais ce que je comprend pas je n'est que ces onglet losque je fais ce que tu dis....général,racourci et compatibilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, plus simple, vas dans ton panneau de configuration > affiche la tu auras l'onglet paramètre (ou panneau de config > apparence et theme > affichage si tu trouves pas avec la première manip)
0
yoverga

Non le probleme c'est ta résolution d'écran . Fais mois confiance j'ai eu le meme probleme que toi
0
yoverga > yoverga

Bon j'ai acheté le jeu ya a 1 semaine et ca mait obtention de la liste en cours . Le pire ca fait trois jours non stop que ca mait ca
0
vavadu894lol

mo aussi ça me metcomme toi yoverga obtention dla liste en cour et je te comprend c'est vraiment pas cool pfffff il y aurais pas qq capable de régler notre problème svp
0