WOW sond et image saccadés

skyzer17 -  
 skyzer17 -
Bonjour,
Je rencontre un probleme suite à la réinstallation de wow dûe au remplacement de mon disque dur interne.
En effet depuis que j'ai réinstallé wow , des que je me connecte sur mon compte et que j'accede à la fiche de mes persos le son mais aussi l'image lag à mort, pour le son ça me fait le meme effet que si j'écoutais un disque rayé et l'image et bien c'est saccadé. Et quand je me connecte avec un perso c'est injoueable et le jeu plante carrément.
J'ai utilisé l'outil de réparation de wow mais rien, j'ai réinstallé le jeu completement avec ses maj mais toujours rien.
Quand j'ai remplacé mon disque dur j'ai pourtant réinstallé tous les pilotes de ma carte mere et de ma carte graphique.

Ma configue :
amd athlon 64x2 6000+
carte mere : asus m2n68-am
carte graphique ati 4870 hd
alim 600w 80+
3 gig de ram

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce probleme qui m'empeche de jouer à mon jeu favori ça serait super sympa.
Merci d'avance @ bientot !!!
A voir également:

2 réponses

skyzer17

Je viens de me rencontre que je rencontre le meme probleme sur css, c'est byzard je n'ai pourtant pas de latence et pourtant c'est l'image et le son sont saccadé également.
Il me semble que c'est des que je joue à un jeu en ligne que je rencontre ce probleme car quand je joue à un jeu en solo comme gt4 par exemble ou stf4 je rencontre aucun probleme.
je ense donc à un probleme de configuration de mon réseau mais je ne m'y connais pas trop, je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrait m'aider svp?
0
skyzer17

Résultats d speedtest que je viens d'effectuer:

dowload : 4.45 mbp/s
upload : 0.67 mbp/s (ça me parait peu!!)
ping : 54 ms

comment interpreter ces résultats svp, notemment en upload qui me semble faiblard;

Merci à vous.
0