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nabil07
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10 avril 2014
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4 oct. 2009 à 21:53
4 oct. 2009 à 21:53
こんいちわ,
sur quel type d'objet tu veux appliquer l'image ??
il y a la classe ImageIcon(), vous pouvez l'utiliser pour ajouter une image à un bouton ou une étiquette ou autre objet.
si tu veux, tu peux m'expliquer encore plus le contexte d'insertion de l'image pour que puisse t'aider.
さようなら
sur quel type d'objet tu veux appliquer l'image ??
il y a la classe ImageIcon(), vous pouvez l'utiliser pour ajouter une image à un bouton ou une étiquette ou autre objet.
si tu veux, tu peux m'expliquer encore plus le contexte d'insertion de l'image pour que puisse t'aider.
さようなら
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 14:51
18 oct. 2009 à 14:51
merci, j'ai compris, un objet est associé à une imageIcon, et c'est dans la partie graphique que l'on va faire bouger l'image...
une classe Carte ( figure, couleur)
une classe Plateau : c'est la, selon la condition ou le contenu de l'objet, que l'on fait un déplacement ou non de la carte. ImageIcon(figure+couleur +" .png");
objet.addMouseListener(this);//on mets un écouteur
dans la méthode du listener: si on clic sur l'objet
repaint(); // on rafraichis car on aura bouger la carte en PosX et PosY
j'ai bien tout compris ou pas????
une classe Carte ( figure, couleur)
une classe Plateau : c'est la, selon la condition ou le contenu de l'objet, que l'on fait un déplacement ou non de la carte. ImageIcon(figure+couleur +" .png");
objet.addMouseListener(this);//on mets un écouteur
dans la méthode du listener: si on clic sur l'objet
repaint(); // on rafraichis car on aura bouger la carte en PosX et PosY
j'ai bien tout compris ou pas????