Bibilothèque Itunes
Anna_Roxx
-
SamuHell Messages postés 71 Statut Membre -
SamuHell Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon ordinateur, il n'y a actuellement qu'une seule session. Ayant l'âge de 16 ans, j'aimerai m'en créer une propre. Le seul problème c'est que ma bibliothèque Itunes est sur la session familiale et je voudrai la déplacer dans ma nouvelle session sans avoir à utiliser le "Partage à Domicile" proposé par Itunes même car je n'ai pas de compte Itunes Store, et je ne peux pas m'en créer un vu qu'il faut avoir un mode de paiement. Y aurait-il une solution pour que je puisses partarger mon Itunes ?
Merci d'avance.
Sur mon ordinateur, il n'y a actuellement qu'une seule session. Ayant l'âge de 16 ans, j'aimerai m'en créer une propre. Le seul problème c'est que ma bibliothèque Itunes est sur la session familiale et je voudrai la déplacer dans ma nouvelle session sans avoir à utiliser le "Partage à Domicile" proposé par Itunes même car je n'ai pas de compte Itunes Store, et je ne peux pas m'en créer un vu qu'il faut avoir un mode de paiement. Y aurait-il une solution pour que je puisses partarger mon Itunes ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bibilothèque Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Pas la peine d'avoir un mode de paiement pour avoir un compte iTune, fait comme si tu voulai télécharger une application gratuite pour iPhone et tu aura la possibilité "pas de moyen de paiement" à l'inscription.
Sinon pour transférer ta bibliothèque, je ne connais pas d'autre moyen que d'utiliser un logiciel genre SharePod qui extrait et classe toute la musique de ton iPod sans iTune puis de restauré ton ipod à partir de ta nouvelle bibliothèque.
En espérant que cela t'aidera !
Sinon pour transférer ta bibliothèque, je ne connais pas d'autre moyen que d'utiliser un logiciel genre SharePod qui extrait et classe toute la musique de ton iPod sans iTune puis de restauré ton ipod à partir de ta nouvelle bibliothèque.
En espérant que cela t'aidera !