Probleme pilote 96123

Résolu/Fermé
paradyse91 - 4 oct. 2009 à 13:52
 toutatis - 28 juil. 2010 à 00:30
Bonjour,
Je suis débutante et cela fait 1 mois que j'ai mon ordi portable depuis quelque jour on me demnade d'instaler un nouveau materiel pilote logiciel 96123 je ne l'ai pas fait et depuis ce matin j'ai ma weeb cam intergré qui ne fonctionne plus que dois je faire
Merci par avance de votre aide
A voir également:

27 réponses

paradyse91 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 1
4 oct. 2009 à 19:35
aucune mise a jour et la cam ne fonctionne tjr pas
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 19:43
il y a bien ce logiciel à installer, essaie de le télécharger à partir d'un autre pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3973043

sinon, regardes les solutions proposé par hp : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3973043&docname=c01636204#N1160
0
paradyse91 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 1
4 oct. 2009 à 19:46
merci pour ton aide je vaios le faire et te dirai si ça fonctionne
0
4 oct. 2009 à 21:47
merci ma cam refonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 21:51
qu'as tu fait exactement ?
0
Merci pepito10, votre conseil m'a dirigé vers la solution que je vais expliquer ici étant donné que paradyse 91 ne la pas fait.
Dans mon cas l'ordinateur est le Compaq CQ61-205SF mais la procedure est la même:
Après quelques heures de recherche et de tentatives.
Reponse: Flash Bios F21 à télécharger sur le site compaq.
Ce sont les différentes mises à jours Vista SP2 etc qui sont en cause.
Le bios actuel doit etre le F6 pour les personnes ayant le même soucis .
il faut se connecter sur le site compaq a ce lien

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3973040

(Merci à pepito10)

Ensuite déscendre jusqu'a Utilitaire WinFlash pour le BIOS système des ordinateurs portables HP à processeurs Intel
et télécharger la version de 12-2009
c'est la F.21 A - 2.07M

executez votre fichier et l'ordi redemarrera et comme par magie tout entrera dans l'ordre.
J'éspère que ça dépannera quelques personnes.
Kris.
0
merci a Kris_Simon pour cette résolution de probleme qui a fonctionné !
Apres une journée de recherche sur le net LA MISE A JOUR du BIOS a été la seule solution qui a resolu mes problemes de peripherique 96123 inconnu .

Mon peripherique image avait disparu et ma webcam cyberlink Youcam ne fonctionnait plus meme apres la maj du pilote etc ....
Mon bios etait bien version 6 et mon pc un hp compaq cq61 205SF.

Apres la maj du BIOS et redemarrage du pc tout est redevenu dans l'ordre (plus de peripherique inconnu et a la place retour du peripherique image ), puis reinstallation de ma webcam youcam et tout remarche ,meme les conversations videos dans wlm9 !!

BRAVO et un grand MERCI à Kris_Simon (pepito10 aussi )
0
merci a tt le monde moi aussi j ai un pc portable cq 61-110sl et j ai vecu le meme prob mais
après les consignes proposées j ai résolu mon prob . MERCI UNE AUTRE FOIS
0
Bonjour! Je connais également le même type de probleme, mais je ne parvient pas a telecharger la mise a jour en question... :( Existe t-il un site de téléchargement alternatif ou un tout autre moyen d'obtenir la mise a jour?
Merci d'avance ;-)
0
non pas de site alternatif , et je ne vois pas pourquoi tu n'arrive pas à telécharger ... Je peux juste te conseiller sinon d'utiliser firefox pour le télécharger on sait jamais ,ou débloquer tes fenetres pop-up le temps de télécharger etc..
Si tu peux en dire plus sur ce qui t'empeche de télécharger ?
0
Je suis deja sur Firefox, j'ai essayé avec IE et Chrome. Pour télécharger je fais soit enregistrer la cible du lien et le téléchargement démarre pas, soit je clic normalement sur le lien mais la page charge pas... :( J'ai d'ailleurs essayé avec tous les liens du site mais ca veut pas...
0
ok , ben écoute je ne vois pas quoi te dire de plus alors . T'as déjà essayé avec des navigateurs différents et c'est étonnant que ca charge pas. Je peux t'affirmer que les liens de la page HP fonctionnent bien(j'ai essayé encore tout à l'heure) . Serait-ce une histoire de pop-up bloqués que sur ce site sur ton pc ou autres ? fais une recherche internet peut-etre.. . J'espère que tu trouveras la solution pour télécharger ce fichier et pour régler ton souci :)
0