Probleme pilote 96123
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme pilote 96123
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
27 réponses
paradyse91
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
1
4 oct. 2009 à 19:35
4 oct. 2009 à 19:35
aucune mise a jour et la cam ne fonctionne tjr pas
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 19:43
4 oct. 2009 à 19:43
il y a bien ce logiciel à installer, essaie de le télécharger à partir d'un autre pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3973043
sinon, regardes les solutions proposé par hp : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3973043&docname=c01636204#N1160
sinon, regardes les solutions proposé par hp : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3973043&docname=c01636204#N1160
paradyse91
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
1
4 oct. 2009 à 19:46
4 oct. 2009 à 19:46
merci pour ton aide je vaios le faire et te dirai si ça fonctionne
paradyse91
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
1
4 oct. 2009 à 21:47
4 oct. 2009 à 21:47
merci ma cam refonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pepito10, votre conseil m'a dirigé vers la solution que je vais expliquer ici étant donné que paradyse 91 ne la pas fait.
Dans mon cas l'ordinateur est le Compaq CQ61-205SF mais la procedure est la même:
Après quelques heures de recherche et de tentatives.
Reponse: Flash Bios F21 à télécharger sur le site compaq.
Ce sont les différentes mises à jours Vista SP2 etc qui sont en cause.
Le bios actuel doit etre le F6 pour les personnes ayant le même soucis .
il faut se connecter sur le site compaq a ce lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3973040
(Merci à pepito10)
Ensuite déscendre jusqu'a Utilitaire WinFlash pour le BIOS système des ordinateurs portables HP à processeurs Intel
et télécharger la version de 12-2009
c'est la F.21 A - 2.07M
executez votre fichier et l'ordi redemarrera et comme par magie tout entrera dans l'ordre.
J'éspère que ça dépannera quelques personnes.
Kris.
Dans mon cas l'ordinateur est le Compaq CQ61-205SF mais la procedure est la même:
Après quelques heures de recherche et de tentatives.
Reponse: Flash Bios F21 à télécharger sur le site compaq.
Ce sont les différentes mises à jours Vista SP2 etc qui sont en cause.
Le bios actuel doit etre le F6 pour les personnes ayant le même soucis .
il faut se connecter sur le site compaq a ce lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3973040
(Merci à pepito10)
Ensuite déscendre jusqu'a Utilitaire WinFlash pour le BIOS système des ordinateurs portables HP à processeurs Intel
et télécharger la version de 12-2009
c'est la F.21 A - 2.07M
executez votre fichier et l'ordi redemarrera et comme par magie tout entrera dans l'ordre.
J'éspère que ça dépannera quelques personnes.
Kris.
merci a Kris_Simon pour cette résolution de probleme qui a fonctionné !
Apres une journée de recherche sur le net LA MISE A JOUR du BIOS a été la seule solution qui a resolu mes problemes de peripherique 96123 inconnu .
Mon peripherique image avait disparu et ma webcam cyberlink Youcam ne fonctionnait plus meme apres la maj du pilote etc ....
Mon bios etait bien version 6 et mon pc un hp compaq cq61 205SF.
Apres la maj du BIOS et redemarrage du pc tout est redevenu dans l'ordre (plus de peripherique inconnu et a la place retour du peripherique image ), puis reinstallation de ma webcam youcam et tout remarche ,meme les conversations videos dans wlm9 !!
BRAVO et un grand MERCI à Kris_Simon (pepito10 aussi )
Apres une journée de recherche sur le net LA MISE A JOUR du BIOS a été la seule solution qui a resolu mes problemes de peripherique 96123 inconnu .
Mon peripherique image avait disparu et ma webcam cyberlink Youcam ne fonctionnait plus meme apres la maj du pilote etc ....
Mon bios etait bien version 6 et mon pc un hp compaq cq61 205SF.
Apres la maj du BIOS et redemarrage du pc tout est redevenu dans l'ordre (plus de peripherique inconnu et a la place retour du peripherique image ), puis reinstallation de ma webcam youcam et tout remarche ,meme les conversations videos dans wlm9 !!
BRAVO et un grand MERCI à Kris_Simon (pepito10 aussi )
non pas de site alternatif , et je ne vois pas pourquoi tu n'arrive pas à telécharger ... Je peux juste te conseiller sinon d'utiliser firefox pour le télécharger on sait jamais ,ou débloquer tes fenetres pop-up le temps de télécharger etc..
Si tu peux en dire plus sur ce qui t'empeche de télécharger ?
Si tu peux en dire plus sur ce qui t'empeche de télécharger ?
ok , ben écoute je ne vois pas quoi te dire de plus alors . T'as déjà essayé avec des navigateurs différents et c'est étonnant que ca charge pas. Je peux t'affirmer que les liens de la page HP fonctionnent bien(j'ai essayé encore tout à l'heure) . Serait-ce une histoire de pop-up bloqués que sur ce site sur ton pc ou autres ? fais une recherche internet peut-etre.. . J'espère que tu trouveras la solution pour télécharger ce fichier et pour régler ton souci :)