Drivers 9800 GT ...

Profil bloqué -  
 eclypse123 -
Bonjour,
Voila ...
J'ai une question pour vous : mon ancienne 9800 GT a rendu l'ame ... :-( donc au magasin il m'en ont remis une nouvelle et je voudrais savoir comme c'est la meme si il faut obligatoirement desinstaller les anciens pilotes et les réinstallé a nouveau ???
Merciii et bon dimanche :p
A voir également:

4 réponses

eclypse123

Normalement non puisque la carte est la même :p tu peux quand même prendre les drivers sur le site de nvidia, comme sa tu auras les derniers en date :p, et même dans ce cas je crois que la manipulation est considérée comme une mise à jour !
0
Profil bloqué

Okey un grand merci
0
Profil bloqué

J'avais aussi une autre question : Si on arrete le pc lors d'une mise a jour importante esque ca peut tuer Windows Vista " Qu'il ne marche plus " ? Et qu'il faut le formater ?
0
eclypse123

Non, pas vraiment de risque que sa tue vista^^ dans le cas ou tu me parles bien de mise à jour du système d'exploitation, ce n'est pas conseiller pour autant^^, en cas de coupure par l'utilisateur (extinction propre du système), la plus part des mise a jours seront relancer la ou tu les as laissé au prochain démarrage ou le pc effectuera les mise a jour avant de s'arrêter

De plus avec Windows il existe plusieurs façon de restaurer son vista en cas de problème à une date ultérieur où l'ordi fonctionnait correctement.

Personnellement je te conseille de faire une sauvegarde de ton système c'est bien sympa lorsqu'on fait toute planter sans faire exprès. :p
0