Réparation au démarrage ..

trashdoll -  
 jojo252 -
Bonjour,

Je ne savais pas trop ou placer ceci, donc j'ai choisi windows, en fait je me suis offert un nouvel ordinateur portable la semaine passer, un Vaio VGN-FZ21Z (je crois que c'est sa lol) et en fait c'etait le dernier du magasin et il etait en exposition donc j'ai eu une réduction de 200€ ... mais voila le hic depuis que je l'ai je n'ai que des ennuies .. !! la major partie du temps il bug, par exemple le bureau se fige, je n'ai plus que la souris qui bouge .. ou alors je dois "forcer" l'arret .. et il me propose des réparation du démarrage, et finalement sa recommence. J'ai même eu des verifications des fichiers et apres il va un peux ... mais il recommence quand meme .. il m'a installer jusque a 63 mises à jours d'un coup .. :D

Est ce que je dois le rapporter en magasin ? ou pourrais-je trouver une solution sur le net ?

Merci D'avance :-)

2 réponses

jojo252

évite plus de complication et rendre le au magasin pour le faire réparer car si tu fait une mauvaise manipulation et que tu fait plus de complication il font pas te le reprendre alors rendre le
0
trashdoll Messages postés 9 Statut Membre

J'ai suivi tes conseils et je le recupere la semaine prochaine :-) le disque dur etait defectueux
0
jojo252

excellent !! tu a bien fait il fo jamais j'ipoter si tu connais pas question sécuriter
0