CONEXION psp
brieuc29
-
brieuc29 -
brieuc29 -
Bonjour,j'aimerai savoir comment se connecter avec la PSP sur internet en sachant que j'ai une livebox ( orange)...
j'ai déjà suivis les conseils dans d'autres forums mais je n'y arrive pas alors maintenant je m'explique ...
j'ai tout bien fait , dans l'ordre et cela me marque :
Une erreur de connexion est survenue.
Le temps de connexion au points d'accès est écoulé.
Nom de connexion Livebox-8815_0
SSID Livebox-8815
je vois dans différents forums , des gens disent : appuie sur le bouton REG . Moi j'ai 2 boutons sur ma livebox le bouton : WIFI et juste en dessous le bouton : REBOOT .Je ne trouve pas de bouton REG !
j'ai déjà suivis les conseils dans d'autres forums mais je n'y arrive pas alors maintenant je m'explique ...
j'ai tout bien fait , dans l'ordre et cela me marque :
Une erreur de connexion est survenue.
Le temps de connexion au points d'accès est écoulé.
Nom de connexion Livebox-8815_0
SSID Livebox-8815
je vois dans différents forums , des gens disent : appuie sur le bouton REG . Moi j'ai 2 boutons sur ma livebox le bouton : WIFI et juste en dessous le bouton : REBOOT .Je ne trouve pas de bouton REG !
15 réponses
IL faut que tu ascoscie ta psp avec la livebox fait le en manuel ca va plus vite!!!! va sur http://192.168.1.1 puis tape dans nom d'utulisateur admin et admin wifi inserez une adresse mac cherchje dansta psp dans info dcrois il va yavoir marqué adrese mac recopie la sur le chant mac du site et normalement ca marche
sur http://192.168.1.1 j'ai fais mais sa marche pas avec touts les code et les noms d'utilisateur mais pourquoi sa met admin automatiquement ?
en tout cas sa ne marche pas... j'ai fais saisir manuellement mais sa ne change strictement rien ????
en tout cas sa ne marche pas... j'ai fais saisir manuellement mais sa ne change strictement rien ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais voisins non pas internet ^^ j'ai tout fait , j'ai fais saisir manuellement etc...j'ai tout éssayer !! mais rien marche ;(
le modèle ?? désolé je suis pas éxpert a tout sa moi
le modèle , c'est les choses qui sont marqué derrière la livebox ?
livebox mini thomson ?
le modèle , c'est les choses qui sont marqué derrière la livebox ?
livebox mini thomson ?
Dac dans ce cas là c normal apuie sur le bouton wifi de ta box en meme themp que ta conect le voyant wifi clignotera et ca va marcher