Probleme de DD

smauf -  
fabul Messages postés 41681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour bonsoir,

Je suis sous XP

Voilà j'ai recupeér un disque dur sur mon lecteur enregistreur Dvd à ... DD ^^ qui ne fonctionnait plus (à priori l'enregisteur ) j'ai branché le DD sur mon Ordi au myen des cables idoine.

Mon probleme :

Il n'apparait pas sur le poste de travail.
Dans le gestionaire de peripherique il apparait à la rubrique Lecteur de Disque. Je fais clic droit propriété et je vous mets ce qu'il me dit :

-sous l'onglet general il me mets emplacement 0 et ce peripherique fonctionne normalement

- sous l'onglet volume : Disque : Disque 1 , Type : inconnu , Etat : Non Initialisé , Type de partition : Non applicable , Capacité : 15625 Mo , Espace non alloué 15625 Mo , Espace reservé : 0 Mo ; volume (rien d'indiqué)

Ma question est comment je peux utiliser ce DD ? c pas grave si je recupere pas ce qu'il y a dessus.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 41681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 864

Non Initialisé signifie qu'il faut l'initialiser avant de le formater,je ne me souviens plus exactement comment,dans le gestionnaire de disque il me semble.
0