Connexion wi-fi avec livebox sagem

Dav-le-nul Messages postés 5 Statut Membre -  
miloub1 Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà j'ai un soucis avec ma connexion wi-fi. Mon ordinateur a été formaté il y a peu de temps (C'est un windows xp) et je n'arrive plus à reconnecter ma clé wifi (netgear) à ma livebox sagem. Ce que je ne comprend
pas c'est que la clé fonctionne mais ne trouve aucun point d'accès alors que je suis proche de la livebox et de plus beaucoup de voisins ont des connexions que je capte habituellement. J'ai pensé d'abord à un problème venant de la livebox mais ce n'était pas possible puisque j'ai trois autres ordinateurs (un autre fixe et deux portables sous vista) en connexion wifi qui marchent parfaitement bien. Alors j'ai pensé que c'était la clé wifi pour vérifier je l'ai échangé avec celle de mon autre ordi fixe (trendnet) et là elle fonctionne très bien pour l'autre ordi fixe mais la clé de celui ci fait la même chose que l'autre avec mon ordi....En gros tt laisse penser que c'est mon ordi qui fonctionne mal mais je ne vois pas pourquoi puisqu'il a été formaté . Aidez moi svp !!!!!
A voir également:

8 réponses

miloub1 Messages postés 383 Statut Membre 25

bonjour ton port usb fonctionne ?
a tu des point d'exclamation ou interogation dans ton gestionnaire de peripherique
0
Dav-le-nul Messages postés 5 Statut Membre

oui mon port usb fonctionne forcément puisque l'ordi reconnaît la clé le logiciel s'ouvre et tout mais aucun point d'accès n'est détecté !
0

qui recannais les reseau sans fil ton logiciel ou windows
0

mon logiciel habituellement.... mais la aucun des deux ne reconé la connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desoler je ne vois pas
0

ok merci kan meme!
0

Ca y est ! Ca marche! Merci beaucoup miloub c grace à toi ! En fait c'était bien mon port usb wifi qui fonctionnait mais mal alors j'ai essayé ts les ports et sa a fini par marcher ! MERCI BEAUCOUP !!!!!
0

ok de rien la je voyais pas sinon
0