Demarrage

Résolu
kalisa37 Messages postés 33 Statut Membre -  
kalisa37 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme quand j allume mon ordi le message reboot and select proper device or insert boot media in selected boot device and press a key
j ai voulu reinstaller windows mais il me marque pas de disque dur
pouvez vous m aider
merci

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu n'as pas cette mention par hasard ( NTLDR manquant )

essaie le mode sans echec ( F8 au démarrage )

sinon met ton cd dans le lecteur et redémarre ton pc appuie sur la touche Esc ou F1 et boot sur CD /ROM
ou essaie sur Hardware si le système est installé.
0
kalisa37 Messages postés 33 Statut Membre

la reponse est le programme d installation n a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordi
assurez vous que tous vos disques durs sont mis sous tension et connectés correctement a votre ordi et que toutes les configurations materielles liées aux disques sont correctes . ceci peut inclure< l exécution d un programma de diagnostic ou d installation fourni part le fabricantle programma d installation ne peut pas continur.
pour quitter le programme d installation,appuyez sur f3
0

bonjour non rien de tous ca
j ai remis mon cd installation et j attend
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

as tu vérifié si les connexions de ton disque dur sont bien encastrées .
0
kalisa37 Messages postés 33 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai bien tous brancher le probleme a commencer hier soir j etait sur internt avec mon ordi et d un coup il s est coupe j ai eu une page bleu avec d ecrit plein de choses et apres j ai voulu redemmarer mon ordi et j ai eu ce message
0

as tu eut une coupure de courant ?
si oui c'est un grave problème . ton disque dur peut avoir attrapé un coup.
0

non
0

si tu va dans le bios et que tu démarre sur Hardware , quelle réaction as tu
démarrage appuyer sur ESC ou F1 et booter sur hardware (disque dur )
vois !
est ce que tu as un bip au démarrage ?
0

merci mais mon ordi redemarre ma connection au disque dur etait mal connecte mais tous a l heure j ai eu un ecran bleu avec nettoyage de memoire et mon ordi a redemarrer
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'avais pourtant demander si tu avait vérifier tes connexions !

mais bon tant mieux pour toi , met le problème en résolu stp .

a +
0

oui j aivais poutant verifier mais mais je n avait pas regarder au nivaut du disque dur
merci pour tous
cordialement
0