Probléme carte sandisk 2GO

Fermé
to-my-life Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 01:25
to-my-life Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 02:43
Bonjour,
Voila je voudrais vous faire part d'un petit problème qui m'énerve un petit peu , je viens d'acheter une carte micro SD pour mon téléphone bien entendu javait envi de mettre quelques photo et musique mais en la branchant a mon pc dés que j'appuie dessus mon pc ralenti tout a coup et met du temps pour m'annoncer que ma carte n'est pas formater mais dés que j'appuie sur formater il me dit la carte ne peut pas être formaté , j'ai pu la formaté et j'ai pu copier et coller des choses dedans a l'aide de mon téléphone mais c'est toujours la même chose sur mon pc , en allant dans gestion du disque j'ai il y avait écrit illisible je ne comprend pas elle est toute neuve que dois je faire ?



Merci d'avance ^^



P.S: trying si tu es par hasard dispo aide moi ^^
A voir également:

1 réponse

to-my-life Messages postés 35 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 02:43
personne pour m'aider ?
0