Problème partitions ...

oOoOo -  
 oOoOo -
Bonjour,
j'ai eu quelques problème avec mon ordinateur, j'ai donc du formater et reinstaller windows. Je suis passer de XP à VISTA.

J'ai un disque dur de 1To sur lequel j'avais deux partions, dont une avec une grosse quantité de données. Sauf que cette partition est désormais invisible sous vista. J'ai donc utiliser le logiciel GETDATABACK 4.0, il m'indique que mes données existent encore, je peux donc écouter ma musique en passant par ce logiciel, etc.

Cependant j'ai besoin de récupérer ces données de manière a pouvoir les réutiliser normalement, et a moins de payer je ne peux pas le faire avec GETDATABACK 4.0. Quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel qui me permettrai de le faire sans payer ? Ou alors une méthode que je n'aurais pas trouver sur le net.

De plus, un ami m'a préter son disque dur externe de 1To lui aussi. Il fonctionnait très bien, et j'avais accès sans problème aux données qui y étaient. Sauf qu'un jour j'ai redémarrer mon ordinateur, et depuis il est invisible dans le poste de travail ! Quelqu'un sait à quoi cela est du ? Ou comment je peux le faire "réapparaitre" ?

Merci.

2 réponses

oOoOo

Personne ne peut m'aider ?
0
oOoOo

Svp j'ai vraiment besoin d'aide ...
0