Carte mère ASUS A7N8X Deluxe c bien ? ?
gugus 31
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tt le monde : )
Je possede actuellement la config suivante : carte mere MSI KT6V
(gere le fsb 400), une barette de ram 512 M° pc3200 no-name, un proc Athlon XP 3000+, une carte graphique geforce 6600 GT et enfin 2 hd en ultra ata 133.
La MSI que je possède est une carte d ' entrée de gamme, aussi j envisage le remplacement par une ASUS A7N8X Deluxe, je connais les caractéristiques de cette carte toutefois je me demande quelle gains ou améliorations en performance peut-elle apporter ? Qu'apporte réellement les chipset nforce2 ? Jusqu'ou peut overckloker un XP 3000 ?
Finalement cele vaut il le coup d'investir 50 euros (achat sur ebay) pour cette CM ? MERCI pour les réponses : )
Je possede actuellement la config suivante : carte mere MSI KT6V
(gere le fsb 400), une barette de ram 512 M° pc3200 no-name, un proc Athlon XP 3000+, une carte graphique geforce 6600 GT et enfin 2 hd en ultra ata 133.
La MSI que je possède est une carte d ' entrée de gamme, aussi j envisage le remplacement par une ASUS A7N8X Deluxe, je connais les caractéristiques de cette carte toutefois je me demande quelle gains ou améliorations en performance peut-elle apporter ? Qu'apporte réellement les chipset nforce2 ? Jusqu'ou peut overckloker un XP 3000 ?
Finalement cele vaut il le coup d'investir 50 euros (achat sur ebay) pour cette CM ? MERCI pour les réponses : )
A voir également:
- Carte mère ASUS A7N8X Deluxe c bien ? ?
- Pile carte mere - Guide
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Ca va sans doute pas t'aider comme reponse mais perso je pense que ca vaut pas le coup pour toi d'investir dans cettez carte mere... je ne suis vriament pas persuadé que tu en tireras un quelconque bénéfice !
C'est sur, je n'ai pas fait preuve d'argumentation ^^
Mais c'est deja un avis !
C'est sur, je n'ai pas fait preuve d'argumentation ^^
Mais c'est deja un avis !
Ben fo voir ta essayé de voir si il exsistai des benchs pour l ASUS ? cela te permettrai de faire une première comparaison.
Salut,
L' A7N8X Deluxe est une des meilleures mobo avec chipset 'NForce2' (sorti il y a bientôt 3 ans en Septembre en France)
Comparatif ici (entre autres) sur 21 rubriques:
http://www.hardware.fr/articles/452/page1.html
A tchao bonsoir, Didmed
L' A7N8X Deluxe est une des meilleures mobo avec chipset 'NForce2' (sorti il y a bientôt 3 ans en Septembre en France)
Comparatif ici (entre autres) sur 21 rubriques:
http://www.hardware.fr/articles/452/page1.html
A tchao bonsoir, Didmed