Le serpent qui se mord la queue
raro
Messages postés
146
Statut
Membre
-
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
salut tout le monde!
je suis en train faire une petite application genre "visdata" et j'ai un problème dans mon code que voici:
mon problème est le suivant: étant donné que je dis que si la zone texte est vide il faut la remplir et bien lorsque je demande à mon focus de se repositionner sur la zone texte le message ne veut plus s'en aller puisque la zone est vierge et que je n'arrive pas à lui dire qu'il est revene en "setfocus" en quelque sorte
je vous remercie de votre aide
je suis en train faire une petite application genre "visdata" et j'ai un problème dans mon code que voici:
Sub text_licence_lostfocus() 'regle gestion: la saisie doit comporter 15 chiffres ni plus ni moins et pas de lettres 'si je suis postionner ailleurs que sur la zone texte licence alors If Screen.ActiveControl.Name <> "texte_licence" Then 'si la zone texte de text_licence est vide alors If text_licence = "" Then 'envoi message MsgBox "la saisie de 15 caractères numérique est obligatoire" 'repositionner le focus sur text_licence text_licence.SetFocus Exit Sub End If End If
mon problème est le suivant: étant donné que je dis que si la zone texte est vide il faut la remplir et bien lorsque je demande à mon focus de se repositionner sur la zone texte le message ne veut plus s'en aller puisque la zone est vierge et que je n'arrive pas à lui dire qu'il est revene en "setfocus" en quelque sorte
je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Le serpent qui se mord la queue
- Jeu google sur l'année du serpent - Guide
- Jeu serpent pomme google - Guide
- Trou serpent jardin - Guide
- Comment "queue" ses téléchargements ? ✓ - Forum Téléchargement
- Actrice américaine avec des yeux de serpent ✓ - Forum Cinéma / Télé