Virus
lisamary
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pimprenelle tu as l'air de tout savoir sur tout stp peux tu m'aider je ne sais plus quoi faire je suis les conseils des uns et des autres mais plus rien ne fonctionne .... voilà moi aussi total security c'est invité dans mon pc et je commence a ne plus rien controler ... stp peux tu m'aider j'ai avaast enn anti virus et je suis sur vista MERCI
Pimprenelle tu as l'air de tout savoir sur tout stp peux tu m'aider je ne sais plus quoi faire je suis les conseils des uns et des autres mais plus rien ne fonctionne .... voilà moi aussi total security c'est invité dans mon pc et je commence a ne plus rien controler ... stp peux tu m'aider j'ai avaast enn anti virus et je suis sur vista MERCI
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
bonjours,
Téléchargez combofix.exe (de sUBs) sur le bureau.
* Renommer combofix.exe ==> cb-f.exe
Important - Désactivez votre Antivirus et antispyware avant le scan avec Combofix :
https://forum.pcastuces.com/default.asp
==> Fermez toutes les fenêtres actives,
il peut y avoir un redémarrage du PC.
Ne lancez aucun programme tant que Combofix n’est pas fini. <==
* Double-cliquez sur combofix.exe, cliquez sur OUI et validez par Entrée
* Il vous sera demandé d’installer la console si elle n’est pas installer, cliquez sur OUI
* Patientez ..
* Le rapport apparaitra, affichez ce rapport dans votre prochaine réponse - C:\ Combofix.txt.
Téléchargez combofix.exe (de sUBs) sur le bureau.
* Renommer combofix.exe ==> cb-f.exe
Important - Désactivez votre Antivirus et antispyware avant le scan avec Combofix :
https://forum.pcastuces.com/default.asp
==> Fermez toutes les fenêtres actives,
il peut y avoir un redémarrage du PC.
Ne lancez aucun programme tant que Combofix n’est pas fini. <==
* Double-cliquez sur combofix.exe, cliquez sur OUI et validez par Entrée
* Il vous sera demandé d’installer la console si elle n’est pas installer, cliquez sur OUI
* Patientez ..
* Le rapport apparaitra, affichez ce rapport dans votre prochaine réponse - C:\ Combofix.txt.