Probleme pour jouer a girlz mmorpg!!!

Fermé
Neva - 2 oct. 2009 à 18:15
 Neva - 9 juil. 2010 à 14:46
Bonjour,alors voila j'ai un ptit probleme, depuis plusieurs mois je n'arrive plus à acceder à un jeu dans un site internet,j'ai essayer plusieurs site différents et le même jeu ne fonctionne pas donc j'ai pas acces au jeu...

je comprends pas comment c'est possible?! est-ce que c'est possible que quelqun l'ai bloqué?? je sais même pas si c'est possible de bloquer un jeu qui est sur internet ?!

aider moi svp ou essayer de comprendre le probleme et de m'en faire part mercii d'avance :)

6 réponses

salut , cest surment que tu na pas la bonne verssion d'adobe je crois que cest adobe shokwave
3
Merci Reurtipro pour ta réponse mais jpense pas que ce soit à cause de ca paske j'y jouait bien avant et ça marchait (j'ai adobe reader et adobe photoshop) j'vai quand meme essayer de télécharger adobe shockwave, j'te tiens au courant ;)
0
Merci bcp Reurtipro!!! j'ai téléchargé adobe shockwave et ça marche de nouveau!
0
neva on telecharge comment
0
neva tu veux etre mon ami
0
Oui Raoul jveux bien etre ton amie :)
1
Juste un truc encore :) pk le jeu il est au ralenti et quand j'écris c'est tout lent et defois ca écris pas? mon clavier y marche tres bien sauf dans le jeu...
0
alors là jsais pas du tous dsl
0
c'est pas grav merci d'ton aide :D
0
je peux parle mais j ai dumal a bouger pk j ai du mal a bouger pk j en est marre ca fais 3 mois reponder moi vite pk?
0
oui ca me le fais defois j ecrie plus du touts sur shoowd parrelle je frappe plus
0
c'est juste car ton ordi est tro lent ou alors tu n'a pas assez de memoire vive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai une reponce neva esque on ta demandes pour que des site ce mette touts cele es pour ca
0
ce qui l on fait sont nul ami
0